Aller au contenu

Xperia S Vs Galaxy Nexus ..Le dilemme .


Recommended Posts

Entre 0.3 et 0.7W/Kg, la différence des effets est presque nulle.

On ne peut pas se baser sur les études là dessus, elles se contre disent toutes par intérêts.

Ce n'est pas tant les migraines ou autres, mais les radiations sur le long terme sur le cerveau et à ce petit jeu là, autant rester prudent.

Je ne suis pas particulièrement vigilant sur ce point, mais je respecte tout à fait que certains y soit très attentifs.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'en savoir plus sur le DAS, je ne pouvais pas rester à proximité d'un BlackBerry sans me sentir nauséeux ... j'ai pas testé avec le xperiaS et je ne préfère pas vu que c'est pas agréable !

Même si ça me semble loufoque également, je pense que j'ai une sensibilité plus importante que la moyenne ... et ça débute toujours avec des démangeaisons au niveau de l'oreille avec de la nausée et une irradiation dans le cerveau.

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Même chose avec le Ray et après recherche je me suis rendu compte aussi que pour ce tel le DAS est élevé ...

L'Europe avec son train en retard est bien plus laxiste que d'autres pays sur la norme autorisée !

Envoyé depuis mon Nexus III avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a été démontré. pour les effets comme tu dis Pour l'effet placebo on me l'a démontré par contre. ;)

Les effets néfases des radiations sur le corps humains, si ça a été démontré depuis trèèèès longtemps. Ici c'est plus l'exposition sur le long terme (plusieurs décennies) face à des délais prolongés mais faible à proximité du cerveau.

Rien n'a été démontré car nous n'avons pas le recul suffisant en terme de temps tout simplement.

Il faut parfois admettre que sa façon de pensée, de vivre, n'est pas celle d'autrui, et que celle des autres se respecte tout autant. Si eux preférent limiter les risques, grand bien leur fasse, il n'a rien à redire à ça.

Moi je m'en fous du DAS, mais j'en suis conscient nénamoins, et si pour d'autres c'est un argument important, alors ok avec ça, ça se respecte, point.

On est très loin de tout savoir encore, et si des mesures de précautions ont été établies, par l'OMS et autres, ce n'est pas un hasard. On aurait tort de s'avancer sur ce terrain, ce serait idiot et présomptueux.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep t'as bien raison mais je persiste à dire que le différence entre 0.3 et 0.7W/Kg est très faible et donc que ses "effets" seront proches. Les effets étant très différents seulement en fonction de la longueur d'onde et de la résonance bien évidemment.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy note est nettement plus cher donc je ne peut pas :/

J'ai trouver un Xperia comme neuf a 370 euros + 50 euros rembourser en ODR

Ou un Galaxy Nexus a 422 euros ^^

Dur dur le choix !

J'attend encore quelques avis

Le galaxy note coute 479 euros chez orange avec mobicarte - 100 euros d'ODR jusqu'au 6 juin donc la il te coûtera 379€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ....

Du coup j'ai craquer pour un .......Xperia Arc S !

Ok les performances ne sont pas égal au modèle que j'avais citer mais le design blanc et le prix 269 mon fait craquer ! En plus il y a ICS dessus depuis peu .

Big bisous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...