Aller au contenu

Mise à jour galaxy SII I9100P


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, désolée si ce n'est pas le cas. Quelqu'un sait-il quand arrivera la mise à jour android ice scream sur mon galaxy SII orange désimlocké ?

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée.

Elisabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment pas de mise a jour officiel pour la france mais elle devrais pas tarder vu que certain firmware 4.0.3 sont deja dispo pour l étranger http://www.sammobile...00P&r=1#regiona

si tu ne veux pas attendre tu peut toujour flashé un firmware pour le officiel 9100, tu perd seulement la fonction NFC

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit être roote et tu installé ce fichier

http://db.tt/kgQ7jjS2 sur la mémoire interne de ton tel puis tu redémarre ton tel en recovry (volume haut +home+power) puis tu vas dans installé zip from sd card puis installé from infernal sd puis tu cherche le fichier et tu appuie sur yes pour naviguer dans le recovry c'est les touche volume et home pour valide et ensuite tu fait reboot tel now

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...