LolYangccool Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Bonsoir, Juste pour vous dire que le transporteur n'est toujours pas passé chercher mon dock. J'ai bien sur appelé plusieurs fois le SAV pour savoir pourquoi il ne passais pas. J'ai eu une autre date, mardi prochain. Je verrais si il vient cette fois. Pour le Wipe, je l'avais fais avant le problème, mais il n'est pas apparu tout de suite après. J'ai effectué la dernière mise à jour de ma tablette hier et ça n'a pas corrigé le problème. J'attends donc mardi. Je vous tiens informé. ;) Pour le cold boot, je ne sais pas en quoi ça consiste ni même comment le faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Cela efface t-il les données ? Modifié 25 mai 2012 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour le cold boot, non, ca n'efface rien, ca efface juste des fichiers temporaire de config. Bref, pour le faire, tu allume ta tablette en restant appuyé sur volume down, jusqu’à voir des écritures en haut de l’écran, et après, tu ne touche plus a rien, l'option sélectionnée par défaut est le cold boot. C'est tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonsoir, Le transporteur est venu chercher ma station d'accueil aujourd'hui. J'espère que ce sera rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Je dirais mardi ou mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 D'accord. J'espère que ce sera mercredi, mardi je ne pourrais pas être présent pour réceptionner le colis. :wacko: Merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Je viens de recevoir la station d'accueil réparée. A première vue elle se recharge. :) Merci à vous. :) Modifié 5 juin 2012 par LolYangccool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Chouette Je suis devin c'est ce que j'avais dit, ils sont hyperrapide si tu suis la procédure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 5 jours ouvrés comme prévu. Ils assurent toujours autant Asus sur la rapidité de leur SAV ! Reprofite bien de ton dock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolYangccool Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Asus, oui, le transporteur, DHL, beaucoup moins ! :ph34r: Ils m'ont posés 4 lapins quand même, 4 jours d'affilé... Et le seul jour ou ils sont venus, ce n'était pas prévu, et donc, forcément, je n'étais pas la. Et le pire c'est que le transporteur nous a un peu râlé dessus, pour le dire poliment alors que je les avais attendu les 4 jours d'avant. J'avais reçu un mail disant qu'ils passeraient prendre le colis et ils ne sont pas venu. A la limite, le dock, je peux m'en passer quelques jours, mais la tablette, sans le chargeur, c'est plus difficile. :P Puisque Asus m'a demandé de donner le chargeur avec la station d'accueil et que j'avais préparé le colis, pour qu'il soit prêt. ;) Je vous remercie beaucoup, en tout cas. :) Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.