LolYangccool Posted May 25, 2012 Author Share Posted May 25, 2012 (edited) Bonsoir, Juste pour vous dire que le transporteur n'est toujours pas passé chercher mon dock. J'ai bien sur appelé plusieurs fois le SAV pour savoir pourquoi il ne passais pas. J'ai eu une autre date, mardi prochain. Je verrais si il vient cette fois. Pour le Wipe, je l'avais fais avant le problème, mais il n'est pas apparu tout de suite après. J'ai effectué la dernière mise à jour de ma tablette hier et ça n'a pas corrigé le problème. J'attends donc mardi. Je vous tiens informé. ;) Pour le cold boot, je ne sais pas en quoi ça consiste ni même comment le faire. Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Cela efface t-il les données ? Edited May 25, 2012 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 28, 2012 Share Posted May 28, 2012 Pour le cold boot, non, ca n'efface rien, ca efface juste des fichiers temporaire de config. Bref, pour le faire, tu allume ta tablette en restant appuyé sur volume down, jusqu’à voir des écritures en haut de l’écran, et après, tu ne touche plus a rien, l'option sélectionnée par défaut est le cold boot. C'est tout :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Bonsoir, Le transporteur est venu chercher ma station d'accueil aujourd'hui. J'espère que ce sera rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Je dirais mardi ou mercredi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 31, 2012 Author Share Posted May 31, 2012 D'accord. J'espère que ce sera mercredi, mardi je ne pourrais pas être présent pour réceptionner le colis. :wacko: Merci à vous. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 5, 2012 Author Share Posted June 5, 2012 (edited) Je viens de recevoir la station d'accueil réparée. A première vue elle se recharge. :) Merci à vous. :) Edited June 5, 2012 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Chouette Je suis devin c'est ce que j'avais dit, ils sont hyperrapide si tu suis la procédure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 5 jours ouvrés comme prévu. Ils assurent toujours autant Asus sur la rapidité de leur SAV ! Reprofite bien de ton dock :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 6, 2012 Author Share Posted June 6, 2012 Asus, oui, le transporteur, DHL, beaucoup moins ! :ph34r: Ils m'ont posés 4 lapins quand même, 4 jours d'affilé... Et le seul jour ou ils sont venus, ce n'était pas prévu, et donc, forcément, je n'étais pas la. Et le pire c'est que le transporteur nous a un peu râlé dessus, pour le dire poliment alors que je les avais attendu les 4 jours d'avant. J'avais reçu un mail disant qu'ils passeraient prendre le colis et ils ne sont pas venu. A la limite, le dock, je peux m'en passer quelques jours, mais la tablette, sans le chargeur, c'est plus difficile. :P Puisque Asus m'a demandé de donner le chargeur avec la station d'accueil et que j'avais préparé le colis, pour qu'il soit prêt. ;) Je vous remercie beaucoup, en tout cas. :) Bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.