Aller au contenu

Temps de recharge trop long pour station d'accueil de la Transfromer TF 101 ?


Recommended Posts

Bonsoir,

Juste pour vous dire que le transporteur n'est toujours pas passé chercher mon dock.

J'ai bien sur appelé plusieurs fois le SAV pour savoir pourquoi il ne passais pas.

J'ai eu une autre date, mardi prochain.

Je verrais si il vient cette fois.

Pour le Wipe, je l'avais fais avant le problème, mais il n'est pas apparu tout de suite après.

J'ai effectué la dernière mise à jour de ma tablette hier et ça n'a pas corrigé le problème.

J'attends donc mardi.

Je vous tiens informé. ;)

Pour le cold boot, je ne sais pas en quoi ça consiste ni même comment le faire.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Cela efface t-il les données ?

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cold boot, non, ca n'efface rien, ca efface juste des fichiers temporaire de config.

Bref, pour le faire, tu allume ta tablette en restant appuyé sur volume down, jusqu’à voir des écritures en haut de l’écran, et après, tu ne touche plus a rien, l'option sélectionnée par défaut est le cold boot.

C'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus, oui, le transporteur, DHL, beaucoup moins ! :ph34r:

Ils m'ont posés 4 lapins quand même, 4 jours d'affilé...

Et le seul jour ou ils sont venus, ce n'était pas prévu, et donc, forcément, je n'étais pas la.

Et le pire c'est que le transporteur nous a un peu râlé dessus, pour le dire poliment alors que je les avais attendu les 4 jours d'avant.

J'avais reçu un mail disant qu'ils passeraient prendre le colis et ils ne sont pas venu.

A la limite, le dock, je peux m'en passer quelques jours, mais la tablette, sans le chargeur, c'est plus difficile. :P

Puisque Asus m'a demandé de donner le chargeur avec la station d'accueil et que j'avais préparé le colis, pour qu'il soit prêt. ;)

Je vous remercie beaucoup, en tout cas. :)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...