rachid596 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, je voudrais m'acheter un Galaxy Nexus d'ici 2 a 3 jours. J'aurais quelque questions:Comment se passe la réparation lors d'un retour en SAV c'est a dire dois je renvoyer mon Galaxy Nexus en Allemagne, ou dois je contacter Samsung. De plus j'aimerais savoir combien de temps prend la livraison lors de l'achat. J'ouvre ce sujet car j'ai lu que des personnes l'avait acheter en Allemagne et il ne parler pas du SAV Merci beaucoup (hâte de rejoindre la section Galaxy Nexus) ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Perso, je les commander Vendredi 11 dans la soirée, je le reçoit mercredi au plus tard soit 3/4 jours si on enlève le week-end, cela est rapide car l'entrepôt est située a Orléans donc en france. Le prix est très intéressant: 346.80€ avec les frais 355.77€ tous compris. Mais attention si tu le commande actuellement il faut compter 2 à 4 semaines de plus pour être livrée, vue le prix il ne fallait pas s’étonner que les stock aller être rapidement vider. Concernant la Garantie tu as 2 choix, Garantie Europe part Samsung ou Garantie part renvoie chez Amazon.de. Bonne achat a toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 14 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci beaucoup Re4, a bientôt dans la section Galaxy Nexus Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.