Aller au contenu

Demande de ROM


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J aurais besoin de votre aide. je viens de laisser mon Xperia ARC pour le Galaxy s2 , une vrai différence

Cependant j aimerais changer la rom.

si quel qu un pourrait répondre a mes attentes sa serais sympa de sa part.

JE n aime pas trop ICS alors je préférerais rester sous une GB stock en 2.3.5 ou 2.3.6 , celle qui serais mieux. dois je modifier le kernel?

Existe t il un mod qui concentre le CRT animation , le pourcentage de batterie et quelque autre amélioration sans extravagance?

Et quel custom kernel me conseillerais vous ?

Merci a vous tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil les roms LA4 sous ginger en stock. Apres ma meilleur config a été la ckeckrom LA4 avec kernel phenomenal gingerbread medium modem ki4.

La checkrom a l avantage d etre customisable a souhait avec une multitude de theme et de mod a ajouter grace a sa kitchen que tu peux trouver sur le market.

Modifié par BEAUTY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rom GB il y a aussi l exellente HYPERDROID.

Mais les rom ics sont plus rapides et tu as maintenant d exellentes roms ics stables pour ton gs2.

Je suis passe sous ics en avril seulement mais je ne reviendrai pas sous GB .

Je voulais une rom stable et qui ne sort pas d update tous les jours alors je suis avec la

rom VK 4.7.2 FINAL et ca marche impec pas de bugs pas de force close

le bonheur quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous. j ai reçu mon nouveau galaxy s2 i9100P mais je galère grave a la débloquer...

je suis perdu avec tout les kernel et tout... et la plupart les liens sont mort..

je suis sous la rom orange KL2 .

que dois je faire? mettre une custom kernel et débloquer puis rom nu , puis une de vos custom kernel?

ou bien direct rom nu, kustom kernel, puis custom rom et déblocage?

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour débloquer mon i 9100 p j'avais installer la dernière rom officielle 2.3 du s2 normal puis je l ai roote et débloquer sans problème ensuite j'ai mis la rom ics officielle anglaise et réactive le nfc

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie . le viens d essayer avec la rom officiel d orange sans modifier le tel sa me fait efs problèm , la première étape de sauvegarde en fait qui passe pas. je vais le flasher et je te tient au courant.

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend cette rom c'est la dernière rom officielle française nu du s2 normal

http://hotfile.com/dl/145829882/36fd196/I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF.zip.html puis le root est la http://db.tt/3OXVh1gw ensuite telecharge sgs unlock sur le play store

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je reste sur la rom I9100XWKJ2_I9100XEFKJ1_XEF et le kernel CF-Root-SGS2_XW_XEF_K....4-CWM4

je vais cherche un petit mod qui contient le CRT et quelque optimisation avec pas trop de modif visuels. merci a tous .

Après je verrais par la suite si je peux faire mieux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veut pas de soucis tient nous au courant si tu veut changer de rom

Si tu veut récupéré le nfc installé ce zip http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=827455&d=1324664065 installé le à la racine de ta mémoire téléphone redémarre en recovry volume haut home et power ensuite va dans installé à zip from sd card puis choose à zip from internal sd puis cherche le fichiers et tu vas avoir plein de non et un oui va sur le oui et laisse faire ( pour naviguer dans le recovry utilisé les touches volume pour et le bouton home pour valide et retour pour revenir en arrière) donc une fois installé fait retour et reboot phone

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout j'ai flashes un x10 d un pote mais jamais eu de soucis de brick va voir sur le forum de Sony peut être qu'ils trouverons une réponse à ta demande moi je connais pas assez les Sony pour t aide

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir. j ai eu l occasion d avoir un autre GS2 flasher et j ai été tenter de mettre ICS dessus. devinez quoi, j ai changer d avis . c 'est pas mal en fait.

ce qui me gêner en faite c est que je penser ne plus avoir les 4 icône verte orange blanche et bleu ( téléphone / contact / messagerie / application) comme sur les GB et avoir les 5 icône comme on peux voir dans pas mal de ROM ICS.

la VK4.7.3 m as l air pas mal mais le thème bleu me gene.

Y a t il une rom simple efficace et optimiser ICS avec le CRT effet et quelque amelioration sans trop de changement visuel?

Désole de vous déranger a chaque fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai la lp7 officielle Samsung avec un thème qui s appelle ics domination et un launcher apex et j'ai un tel qui ressemble au galaxy nexus en restant en officielle et il y a des modes batterie et écran crt

Cherche sur le net ics domination et tu verra franchement ça rend super bien

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je suis sur la ICS LP7 STOCK .

je voudrais luis appliquer le crt effect , sup les sms dans le journal d appel et mettre la batterie en pourcentage, par le bias de trois mod . Mais pour y arriver il faudrait modifier mon kernel.

Mais j hésite encore . j ai remarquer que le PHENOMENIAL et le ABYSS été souvent repris donc je ne sait vraiment pas lequel mettre .

pouvez vous m éclairer? Merci a tous encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...