iDok Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonsoir, je suis complètement débutant dans le domaine du bidouillage Android, je viens donc vous poser quelques question. J'ai fais toute les manipulation nécessaire pour Downgrader, Rooter mon DZ.. Et par la suite j'ai installer cette Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546915 Car c'est exactement celle ci que je voulais, avec Sense 4.0 qui m’intéressé. Cependant, je rencontre un problème au démarrage de la Rom, j'ai un chargement interminable. Je peut pourtant Interagir avec les bouton, tel que des appui long sur la home. Que pouvez vous faire pour moi ? By idok at 2012-05-14 Cordialement, karl. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDok Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 J'ai repris l'installation du départ. Tous fonctionne a merveille désormais. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Tu nous donneras un retour. Apparemment, ça tourne pas mal, mais le seul problème, c'est qu'il y a pas d'appareil photo, de vidéos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Elle est parfaite mis a part le thetering et l'appareil photo, je tourne dessus depuis deux semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDok Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Chapogrelo a tous dit, la rom est parfaite mis a part deux petite choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 La durée de vie de la batterie? Vous avez accès au Go supplémentaires de stockage en ligne suite au partenariat HTC / dropbox (je crois) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...