Aller au contenu

[ROM] Ice Cream SENSEwich [Sense 4.0 | Android 4.0.3]


Recommended Posts

Bonsoir, je suis complètement débutant dans le domaine du bidouillage Android, je viens donc vous poser quelques question.

J'ai fais toute les manipulation nécessaire pour Downgrader, Rooter mon DZ.. Et par la suite j'ai installer cette Rom :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546915

Car c'est exactement celle ci que je voulais, avec Sense 4.0 qui m’intéressé.

Cependant, je rencontre un problème au démarrage de la Rom, j'ai un chargement interminable. Je peut pourtant Interagir avec les bouton, tel que des appui long sur la home.

Que pouvez vous faire pour moi ?

screenshot2012051503035.png

By idok at 2012-05-14

Cordialement, karl. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , Kéno40, on a accès au 25Go supplémentaire pendant 1an de DropBox.

Au niveau de l'autonomie, mieux que sur GingerBread, d'autant plus que le Desire est plus fluide sous ICS.

Ps : Je fais un teste maximum d'autonomie et je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce n'est pas si compliqué que cela... il faut juste être super attentif, ne pas oublier les espaces et ne pas confondre majuscules et minuscules... une erreur cela ne pardonne pas, il faut tout reprendre ;-)

Bref il faut de la patience, du temps et être attentif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Désolé de remonter le topic, mais je veux également cette ROM et j'ai également le Desire Z mais quelle procédure as tu suivi pour l'installer ?

J'en ai marre de tout les ralentissements alors je veux changer, ca sera ma première fois mais j'ai quelques notions de base.

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de soucis,

il faut que tu commence par rooter si ce n'est pas fait.

tu trouveras dans la section tutos tout ce dont tu aura besoin pour: