iDok Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonsoir, je suis complètement débutant dans le domaine du bidouillage Android, je viens donc vous poser quelques question. J'ai fais toute les manipulation nécessaire pour Downgrader, Rooter mon DZ.. Et par la suite j'ai installer cette Rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1546915 Car c'est exactement celle ci que je voulais, avec Sense 4.0 qui m’intéressé. Cependant, je rencontre un problème au démarrage de la Rom, j'ai un chargement interminable. Je peut pourtant Interagir avec les bouton, tel que des appui long sur la home. Que pouvez vous faire pour moi ? By idok at 2012-05-14 Cordialement, karl. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDok Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 J'ai repris l'installation du départ. Tous fonctionne a merveille désormais. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Tu nous donneras un retour. Apparemment, ça tourne pas mal, mais le seul problème, c'est qu'il y a pas d'appareil photo, de vidéos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Elle est parfaite mis a part le thetering et l'appareil photo, je tourne dessus depuis deux semaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDok Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Chapogrelo a tous dit, la rom est parfaite mis a part deux petite choses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 La durée de vie de la batterie? Vous avez accès au Go supplémentaires de stockage en ligne suite au partenariat HTC / dropbox (je crois) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iDok Posted May 19, 2012 Author Share Posted May 19, 2012 En effet , Kéno40, on a accès au 25Go supplémentaire pendant 1an de DropBox. Au niveau de l'autonomie, mieux que sur GingerBread, d'autant plus que le Desire est plus fluide sous ICS. Ps : Je fais un teste maximum d'autonomie et je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohihi Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Il ne reste plus qu'à corriger les quelques bug et on pourra enfin prétendre avoir une ROM sous ICS qui tient la route pour nos Z ! C'est une bonne nouvelle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkfazer4ever Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Le hic c'est le root: hyper compliqué... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l-noel Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Ce n'est pas si compliqué que cela... il faut juste être super attentif, ne pas oublier les espaces et ne pas confondre majuscules et minuscules... une erreur cela ne pardonne pas, il faut tout reprendre ;-) Bref il faut de la patience, du temps et être attentif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonRabary Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Désolé de remonter le topic, mais je veux également cette ROM et j'ai également le Desire Z mais quelle procédure as tu suivi pour l'installer ? J'en ai marre de tout les ralentissements alors je veux changer, ca sera ma première fois mais j'ai quelques notions de base. Merci d'avance. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 il n'y a pas de soucis, il faut que tu commence par rooter si ce n'est pas fait. tu trouveras dans la section tutos tout ce dont tu aura besoin pour: -downgrader(mettre ton téléphone dans une ancienne version car les dernière ne sont pas rootable) - rooter - installer un recovery custom à partir duquel tu pourras flasher les roms qui t’intéressent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SimonRabary Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 D'accord, merci. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts