Alban Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous, alors voilà, je souhaite brancher une clé sur mon S2. Il est en ICS SFR et il est rooté. J'ai bricolé un câble avec ce que j'ai pu trouver (en tout cas ce sont les bonnes formes) mais ça ne fonctionne pas. Alors je voudrais savoir si j'ai mal fait les branchements ou si ça vient de mes câbles, ou même s'il y a une manip à faire dans le téléphone pour activer le usb host que j'aurais loupée. Quelqu'un a-t-il déjà testé ça avec un câble-maison ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 (modifié) Je n'ai pas fabriqué ce cable moi-même, j'en ai acheté un tout fait qui fonctionne à merveille, vu le prix... http://cgi.ebay.fr/M...=item4aad8edc9f Sinon, tu as un bon tuto ICI Modifié 15 mai 2012 par Apophis29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Merci Apophis29, je vais essayer ton tuto. Quant au prix, ça n'est effectivement pas cher. C'est juste que tant que je n'ai pas autre chose à acheter en ligne, ça m'ennuie de payer plus cher de frais de port que de produit :-) Sinon, tu sais s'il y a une limite de taille pour les clés USB gérées par le S2 ? Et ça fonctionne directement sans rien faire d'autre sur le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Bon alors, j'ai ré-essayé avec ce tuto et effectivement j'avais loupé un truc. sauf que maintenant le câble est détecté, mais pas la clé. Qqun aurait une idée s'il vous please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Il existe une appli sur le market qui semble gérer cela: StickMount. Mais cela nécessite que le téléphone soit root (c'est d'ailleurs grâce au CWM que je l'ai découverte). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour, merci pour l'info. Je l'ai déjà installé. Ce logiciel semble bien détecter qqch. Il y a une réaction [color=red]qd[/color] je branche la clé, mais ça ne va pas plus loin. La clé n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers :-( Avec une clé avec une LED, je vois qu'il y a accés à la clé. Avec astrofile manager, je vois même le répertoire "usbStorage", mais il est vide. J'ai une clé 2Go en Fat32 qui est détectée, qui fait se lancer stickmount, mais après il ne se passe plus rien. Modifié 18 mai 2012 par Alban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.