Alban Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour à tous, alors voilà, je souhaite brancher une clé sur mon S2. Il est en ICS SFR et il est rooté. J'ai bricolé un câble avec ce que j'ai pu trouver (en tout cas ce sont les bonnes formes) mais ça ne fonctionne pas. Alors je voudrais savoir si j'ai mal fait les branchements ou si ça vient de mes câbles, ou même s'il y a une manip à faire dans le téléphone pour activer le usb host que j'aurais loupée. Quelqu'un a-t-il déjà testé ça avec un câble-maison ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apophis29 Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 (edited) Je n'ai pas fabriqué ce cable moi-même, j'en ai acheté un tout fait qui fonctionne à merveille, vu le prix... http://cgi.ebay.fr/M...=item4aad8edc9f Sinon, tu as un bon tuto ICI Edited May 15, 2012 by Apophis29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Merci Apophis29, je vais essayer ton tuto. Quant au prix, ça n'est effectivement pas cher. C'est juste que tant que je n'ai pas autre chose à acheter en ligne, ça m'ennuie de payer plus cher de frais de port que de produit :-) Sinon, tu sais s'il y a une limite de taille pour les clés USB gérées par le S2 ? Et ça fonctionne directement sans rien faire d'autre sur le tél ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Bon alors, j'ai ré-essayé avec ce tuto et effectivement j'avais loupé un truc. sauf que maintenant le câble est détecté, mais pas la clé. Qqun aurait une idée s'il vous please ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schmeu Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Il existe une appli sur le market qui semble gérer cela: StickMount. Mais cela nécessite que le téléphone soit root (c'est d'ailleurs grâce au CWM que je l'ai découverte). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alban Posted May 17, 2012 Author Share Posted May 17, 2012 (edited) Bonjour, merci pour l'info. Je l'ai déjà installé. Ce logiciel semble bien détecter qqch. Il y a une réaction [color=red]qd[/color] je branche la clé, mais ça ne va pas plus loin. La clé n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers :-( Avec une clé avec une LED, je vois qu'il y a accés à la clé. Avec astrofile manager, je vois même le répertoire "usbStorage", mais il est vide. J'ai une clé 2Go en Fat32 qui est détectée, qui fait se lancer stickmount, mais après il ne se passe plus rien. Edited May 18, 2012 by Alban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts