Cloridriks Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, je cherche la meilleure radio pour mon appareil. Je ne suis pas super satisfait de celui dispo sur la rom officielle LPQ. J'ai changé le Kernel et suis passé en Siyah. Reste le modem à changer. Avant sous GB j'étais en KH3 et c'était vraiment pas mal. Là je ne sais pas celui qui pourrait être le meilleur pour mon appareil. Je suis chez Bouygues. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Un modem n'est pas lié à ICS ou GB, donc si ton KH3 te satisfait, garde le. Sinan comme chaque cas est unique, tu flash un modem, et tu test avec speedtest celui qui fonctionne le mieux, puis tu recommences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 15 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2012 Ok parfait alors. Sinon l'usage voudrait que l'on utilise plutôt lequel? Le dernier semble par principe être le plus performant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pas du tout, il n'y a vraiment aucune regle. Perso dans le sud de Paris et chez SFR le LPS est le mieux pour moi, pour certain ça va être le KI4, et pour d'autres le KL1. Bref ya de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.