Cloridriks Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Bonjour, je cherche la meilleure radio pour mon appareil. Je ne suis pas super satisfait de celui dispo sur la rom officielle LPQ. J'ai changé le Kernel et suis passé en Siyah. Reste le modem à changer. Avant sous GB j'étais en KH3 et c'était vraiment pas mal. Là je ne sais pas celui qui pourrait être le meilleur pour mon appareil. Je suis chez Bouygues. Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinfei Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Un modem n'est pas lié à ICS ou GB, donc si ton KH3 te satisfait, garde le. Sinan comme chaque cas est unique, tu flash un modem, et tu test avec speedtest celui qui fonctionne le mieux, puis tu recommences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted May 15, 2012 Author Share Posted May 15, 2012 Ok parfait alors. Sinon l'usage voudrait que l'on utilise plutôt lequel? Le dernier semble par principe être le plus performant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinfei Posted May 15, 2012 Share Posted May 15, 2012 Pas du tout, il n'y a vraiment aucune regle. Perso dans le sud de Paris et chez SFR le LPS est le mieux pour moi, pour certain ça va être le KI4, et pour d'autres le KL1. Bref ya de tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.