moimeme8 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour à tous Après la mise a jour vers ICS je trouve que mon galaxy note n7000 rame un peu trop. Je suis à 672 sur 804 de RAM (merci a Go Power). alors ma question est de savoir si je peux revenir vers GB sans risque majeur. Pour info j'ai mobile odin lite et une rom stock pre roote. bien cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Pas de soucis pour revenir en arrière, je te conseille cette ROM c'est la dernière dispo pour la France en 2.3.6 http://www.hotfile.c...B3_XEF.zip.html D'ailleurs si ta ROM ICS est celle de Samsung il est vivement conseillé de ne pas rester dessus à cause des nombreux bugs et risque de brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaj3g Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Idem,la LPY est blindé de bugs a la con,rame un peux... J'ai l'impression d'être sous une "beta"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme8 Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci pour vos réponses je suis revenu sur GB grace a Mobile Odin Lite et j'ai flasher la derniere rom pre rooté téléphone plus stable et moins gormande en ressources. Par contre sous ICS en voulant rooté j'ai augmenté le compteur flash et je voudrais savoir s'il existe une méthode sous gb sans passer par JIG pour le remettre a zéro. cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 bonjour je viens d'installer la version donnee par morgan 06 kies m'indique votre periferique ne prends pas en charge la mise a niveau du logiciel par kies PDA : LC1 phone :LB2 csc :LB3 ( KOR) ce n'est pas la derniere version FR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Salut, la rom que j'ai link est bien la dernière pour la France, je l'ai prise sur ce topic : http://forum.frandro...es-roms-stocks/ Edit : Je viens de brancher mon téléphone et ai lancé KIES et j'ai aussi le même message que toi alors que je suis en CSC XEF. Enfin d'un point de vue personnel j'ai oublié Kies depuis un moment et je flash par Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.