Aller au contenu

Différents écrans


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me permets de crée un nouveau post pour exposer une constatation effectué entre 2 HTC one S.

En effet, un collègue et moi-même avons commandé deux One S, nous les avons reçu en fin de semaine dernière et avons constaté une légère différence d’écran entre les 2 model reçut. Vu de face pas grand-chose de perceptible, mais par contre avec un angle de vision (par le coté ou par le bas) les couleurs tirent vers le bleu sur l’un des modèles.

Pourtant au niveau des numéros de série apparemment pas de gros écarts (environ 1000 incréments) mais clairement les écrans ne sont pas les mêmes.

Avez-vous déjà constaté ou entendu parler de cela et est-il possible de connaitre le model de l’écran (dans le bootleader peut-être) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai rien noté de spécial vu que j'en n'ai qu'un pour comparer... Par contre j'ai remarqué un truc aujourd'hui, et je pense que cela doit venir du traitement de l'écran.

Quand j’étais en plein soleil, il y avait une sorte de reflet bleuté sur mon écran, pas de face mais quand je l'inclinait, du coup je me demande si il y n'y a pas une sorte de traitement antireflet pour être mieux visible en extérieur...

Peut être cela viens t il d'une différence de traitement donc...

voila pour mon avis...

sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...