Aller au contenu

[résolu]Créer un répertoire manuellement pour y mettre pdf et doc?


Recommended Posts

Salut a tous voila je vous pose mon problème :

Sur tous mes autres tel avec d'autre version d'android, j'avais l'habitude d'avoir un répertoire sur mon bureau que je créait manuellement (pas de glisser d'aplli pour en creer un). Ce repertoire je l'appelais travail et dedans j'y mettais des pdf, des doc et des images.

En effet pour mon boulot j'ai plein de procedure, conduite a tenir, recommandation et autre et j'en passe qui ont tendance a changer régulierment (trop).

Donc je garde toujours la derniere version avec moi au cas ou un doute arrive, hop je regarde vite fait...

Mais avec le systeme de glisser les appli l'une sur l'autre pour creer un nouveau repertoire je sais pas si on peut encore en faire un a la main... et du coup je n'arrive plus a y mettre mes documents... meme avec astro comme je faisait avant je trouve pas...

quelqu'un a une idee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour que ça fonctionne, il faudrait que tu puisses créer sur ton bureau un raccourci vers ces pdf et doc. Pas possible avec Astro par ex ? Sinon il doit y avoir sur le Market des apps qui s'en chargent ;) Et après tu pourras faire le cliquer-glisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé... chui nul des fois...

Appuis long sur le bureau.

Ca ouvre le menu des widget, onglet de droite "racourci"

Moi je choisit astro mais y a plein d'appli qu'on peut choisir...

Je choisi mon fichier, ca crait le racourci sur le bureau et hop on repete l'operation puis on les glisse pour creer le fichier!

C'etait facile en plus...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...