Phil76160 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) exact J'ai le même problème. Je me demande si ce n'est pas un problème de contact avec le bouton on/off car en pinçant la tablette sur le milieu gauche (léger jeu) j'arrive à la redémarrer avec le bouton on/off. la mienne a déjà fait 2 aller/retour au SAV avec en gros un reset logiciel et un retour du genre RAS tout va bien .... cela a fonctionné 2 à 3 jours puis le pb revient..... Modifié 25 mai 2012 par Phil76160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour, de temps en temps, ma dalle tactile de ma tablette ne réagit plus correctement quand elle est connectée sur le dock. Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso, j'avais ce soucis la quand j'avais un SOD... Mais maintenant que j'en ai plus depuis cette mise à jour, je n'ai donc plus non plus ce problème de "réactivité" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Et bien voilà, j'aurais mieux fait de me taire. 1er SOD hier :( Bon, j’espère que ca va rester un incident isolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Depuis la dernière mise à jour, plus aucun SOD ou RR par contre de temps en temps je suis quand même obligé de rebooter la tablette car je n'ai plus de son. Allez Asus, une dernière update et tout sera réglé, vous allez y arriver... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 SOD = plus de son (Sound Of Death) ! Mais ca reste super isolé comparé a avant. Le truc que j'ai fait, et qui a pu provoquer celà, c'est que j'ai rechargé la tablette sur le dock pendant assez longtemps ! la charger pendant la veille profonde = pas top ? Avant, ca le faisait tout le temps, donc il y a largement du mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Non sod=sleep of death. L'appareil rentre en deep sleep et ne se réveille pas. Enfin pour moi c'était ça... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) ah ok, du coup, tu me pose un doute... du coup, je me corrige, quand je parlais de SOD, j'ai toujours parlé du problème de son ! mdrr ! Modifié 6 juin 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 La mise à jour a largement amélioré la stabilité du système, je n'ai plus de problèmes de reboot et les freeze se font très rares.... En revanche, les problèmes de son sont un vrai fléau... Un coup je regarde des vidéo en streaming tranquille, mais la demi-heure d'après, je dois rebooter pour retrouver le son... Quelqu'un a une solution sous la manche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Comme dit un peu plus haut, ca ne m'est arrivé qu'une seule fois depuis la dernière mise à jour, mais non, pas de solution :( Ce n'est pas bon signe si pour toi le problème est loin d'être reglé ! sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.