Aller au contenu

Mise à jour TF101 .24 du 16/05/2012


NJATB

Recommended Posts

exact J'ai le même problème. Je me demande si ce n'est pas un problème de contact avec le bouton on/off car en pinçant la tablette sur le milieu gauche (léger jeu) j'arrive à la redémarrer avec le bouton on/off.

la mienne a déjà fait 2 aller/retour au SAV avec en gros un reset logiciel et un retour du genre RAS tout va bien .... cela a fonctionné 2 à 3 jours puis le pb revient.....

Modifié par Phil76160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis la dernière mise à jour, plus aucun SOD ou RR par contre de temps en temps je suis quand même obligé de rebooter la tablette car je n'ai plus de son.

Allez Asus, une dernière update et tout sera réglé, vous allez y arriver...

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOD = plus de son (Sound Of Death) !

Mais ca reste super isolé comparé a avant. Le truc que j'ai fait, et qui a pu provoquer celà, c'est que j'ai rechargé la tablette sur le dock pendant assez longtemps ! la charger pendant la veille profonde = pas top ?

Avant, ca le faisait tout le temps, donc il y a largement du mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour a largement amélioré la stabilité du système, je n'ai plus de problèmes de reboot et les freeze se font très rares.... En revanche, les problèmes de son sont un vrai fléau... Un coup je regarde des vidéo en streaming tranquille, mais la demi-heure d'après, je dois rebooter pour retrouver le son...

Quelqu'un a une solution sous la manche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...