pepez Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Merci pour ton feedbacks des aplis d'ailleurs perso si tu en découvre de nouvelle continue de mettre à jour ce topic Car perso en attendant le Hero (mon 1er androphone) ça me permet vraiment de voir les bons plans du market Très très bonne initiative ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Merci pepez :D Une MAJ est bientôt prévue avec de nouvelles applications :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagnan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je connaissais pas du tout l'appli "Gares en direc", et elle a l'air de fonctionner très bien. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ha merci djmix ;) D'ailleurs l'apli gare en direct n'est pas que pour Paris mais pour d'autre ville de france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Oui oui!! Il y a donc TOULOUSE :D Heu... pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 (modifié) En tant que (mal)*heureux (futur)* utilisateur d'un Hero, je m'insurge contre les personnes qui se permettent de présenter des applications aussi attirantes. Mon pronostic vital est engagé à force de baver devant mon écran en ces jours de forte chaleur. @pepez: J'imagine que c'est aussi un supplice pour toi. ;) @djmix: T'es à l'amende d'un beau sous-main de bureau en cuir qui est maintenant ruiné. J'ai du le remplacer par un set de table en plastique. :D * Mention à virer dans quelques jours (enfin j'espère :rolleyes:) Modifié 23 juillet 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 C'est sympa aussi un set de table en plastique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 @ Xtof : rassure toi ça nous est également arrivé en attendant nos Magic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmix Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2009 Mise à jour avec : - Pages Jaunes - Première Ciné - Steel - Papaya Diamond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 26 juillet 2009 Share Posté(e) 26 juillet 2009 Ha merci car pages jaunes et première ciné m'intriguer ;) tu vas devenir notre testeur d'apli attitré à ce rythme :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.