pepez Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Merci pour ton feedbacks des aplis d'ailleurs perso si tu en découvre de nouvelle continue de mettre à jour ce topic Car perso en attendant le Hero (mon 1er androphone) ça me permet vraiment de voir les bons plans du market Très très bonne initiative ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Merci pepez :D Une MAJ est bientôt prévue avec de nouvelles applications :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagnan Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Je connaissais pas du tout l'appli "Gares en direc", et elle a l'air de fonctionner très bien. Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Ha merci djmix ;) D'ailleurs l'apli gare en direct n'est pas que pour Paris mais pour d'autre ville de france ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Oui oui!! Il y a donc TOULOUSE :D Heu... pardon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xtof Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 (edited) En tant que (mal)*heureux (futur)* utilisateur d'un Hero, je m'insurge contre les personnes qui se permettent de présenter des applications aussi attirantes. Mon pronostic vital est engagé à force de baver devant mon écran en ces jours de forte chaleur. @pepez: J'imagine que c'est aussi un supplice pour toi. ;) @djmix: T'es à l'amende d'un beau sous-main de bureau en cuir qui est maintenant ruiné. J'ai du le remplacer par un set de table en plastique. :D * Mention à virer dans quelques jours (enfin j'espère :rolleyes:) Edited July 23, 2009 by Xtof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 C'est sympa aussi un set de table en plastique :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 @ Xtof : rassure toi ça nous est également arrivé en attendant nos Magic :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djmix Posted July 26, 2009 Author Share Posted July 26, 2009 Mise à jour avec : - Pages Jaunes - Première Ciné - Steel - Papaya Diamond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pepez Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 Ha merci car pages jaunes et première ciné m'intriguer ;) tu vas devenir notre testeur d'apli attitré à ce rythme :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts