Aller au contenu

[RÉSOLU] Chrome Beta sur Android avec la validation en deux étapes

Recommended Posts

Chrome Beta sur Android avec la validation en deux étapesation en deux étapes afin de le rendre plus sécurisé.

J'ai donc créé un mot de passe spécifique à l'application pour connecter mon téléphone Android, le problème c'est que ça ne marche pas pour Chrome Beta : il me redemande mon mot de passe pour le chiffrement de la synchro, donc j'ai beau retaper le même mot de passe spécifique, en créer un autre ou taper le mot de passe principal : ça ne marche pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci !

Tu n'as pas changé de mot de passe à l'occasion de l'activation du "2 étapes" ?

Si oui, essaye ton ancien mot de passe.

Sinon, tu avais pas eu un probleme avec la récuperation du schema de deverrouillage ??? parce que si tu avais deja la verification en 2 etapes du mot de passe, alors c'est normal que ça ne marchait pas. C'est un bug connu. ;)

Sinon, tu avais pas eu un probleme avec la récuperation du schema de deverrouillage ??? parce que si tu avais deja la verification en 2 etapes du mot de passe, alors c'est normal que ça ne marchait pas. C'est un bug connu. ;)

Stig : Salut, tu peux m'expliquer un peu ce bug connu stp ? Merci

Ben en fait avec l'authentification en 2 étapes, la recuperation du téléphone par saisi des identifiant google après blocage du téléphone (par des mauvais schéma ou mot de passe)ne marche pas.

Il faut pouvoir désactiver l'authentification en 2 étapes par l'intermédiaire d'un ordinateur autorisé par exemple pour que ça remarche.

Ben en rentrant ton identifiant et mot de passe du compte google associé a ton téléphone comme je l'ai dis au dessus (par compte il y a parfois des bugs quand on a plusieurs comptes donc mieux vaut pas trop jouer avec).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...