Aller au contenu

NOVA 3


Skatoid

Recommended Posts

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait des infos sur la sortie de NOVA 3 sous Android.

J'ai entendu dire 'entre le 1er et le 31 mai', toujours rien, alors que sur iOS c'sortit depuis le 10 ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon après test, il est pleinement compatible SGS2 sans émulation Chainfire3D pro ! Graphisme sublime !

Par contre sur Iconia Tab A500, c'est nettement moins beau. Les effets flames sont désactivés, les fumés sont désactivé les effets de lumière aussi et il rame pas mal quand même ...

GS2 foncé !!!!! c'est une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement pour moi c'est le jour et la nuit entre le 2 et le 3. Il est vraiment top niveau graphisme et jouabilité. Quelque petit défaut, style, tu ne peu pas t'adosser derriere des objets ou mur et tu ne peux pas t'accroupir. Sinon le mode histoire est bien foutu et le multi une merveille !

Pour moi c'est le Crysis 2 for Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que le GS2 reste au top niveau performances B)

Je pense que je vais récupérer NOVA2 en promo (si je trouve) pour tester le système de jeu avant, et me lancer dans le 3 si cela me plait !!!

Comment dire, en une phrase : NOVA 2 fait 400 - 500 MO, NOVA 3 en fait 2 Go, donc c'sûr que la 3 par rapport au 2, mon dieu.

Tourne très bien sur un XPERIA S, donc sur un Galaxy Nexus c'bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le seul a avoir des bugs graphiques sur nova 3 ?

Par exemple il est pas aussi beau que sur les videos, il manque un tas d'effet comme les flammes, les particules, les reflets, les flou ...

Je suis pourtant sur un Galaxy nexus en 4.0.4 sans rien modifié a la rom de base !

Si quelqu'un a une solution :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis le seul a avoir des bugs graphiques sur nova 3 ?

Par exemple il est pas aussi beau que sur les videos, il manque un tas d'effet comme les flammes, les particules, les reflets, les flou ...

Je suis pourtant sur un Galaxy nexus en 4.0.4 sans rien modifié a la rom de base !

Si quelqu'un a une solution :(

Le fait est que le processeur graphique du Galaxy Nexus est dépassé et que les effets sont réduit pour bénéficier d'une bonne fluidité..

C'est pareil pour GTA 3 ...

Sur mon Gnote j'ai de rare ralentissement quand il ya beaucoup d'enemis et sinon j'ai tout les effets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est excelente, en plus il a une liaison iOS/Android (enfin je crois) mais j'reste nul en online, et vous ? :( (Pour pas que je me sente trop seul)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...