Aller au contenu

NOVA 3


Skatoid

Recommended Posts

Le fait est que le processeur graphique du Galaxy Nexus est dépassé et que les effets sont réduit pour bénéficier d'une bonne fluidité..

C'est pareil pour GTA 3 ...

Sur mon Gnote j'ai de rare ralentissement quand il ya beaucoup d'enemis et sinon j'ai tout les effets .

C'est étrange car il me semblait que le Galaxy nexus était aussi puissant que le Galaxy S 2 au moins !

Puis je me suis renseigné et ceux qui ont un Galaxy nexus peuvent jouer avec tous les graphismes.

J'ai d'ailleurs contacté gameloft et ils savent que c'est un bug, il y aura prochainement une mise a jour d'après eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le galaxy nexus est très loin du S2/note en puissance grapghique ( environ 30 à 40% inférieur ) 27fps sur nenamark 2 contre 45 sur le galaxy note qui à pourtant une résolution superieur (1196x720 vs 1280x800) donc on peut même tabler sur 50% inférieur.

De plus il a un GPU d'ancienne gen : POWERVR SGX 540 certe à 384mhz donc plus puissant que le GalaxyS premier du nom, mais le mali400 du gs2 a 400mhz est prêt de 2,5 fois plus puissant que le powervrsgx 540 a la meme fréquence ( il n'y a qu'a voir le s3 bloqué a 60fps sur nenamark2)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact joekiller le gpu du Galaxy nexus est le même que celui du nexus s mais cadencé un peu plus rapidement, le mali 400 est supérieur ya pas photo...

tout a d accord avec toi.

j'avais lu sur xda qu'un mali 400 était équivalent a un tegra 2 a frquence égalent...par contre le adreno 220 est un peu au dessus.

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis ultra deçu pour le coup :(

Pourtant modern combat, shadow gun et compagnie tournent a merveille sur le Galaxy nexus ...

Peut être un manque d'optimisation de la part de gameloft mais bon. ...

Merci quand même ! On verra si gameloft va arranger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tegra 2 est miserable et equivalent au sgx540 et non au mali

Et oui benji, meme si le galaxy nexus est magnifique d une bonne taille et un telephone.google jai failli craquer pour lui mais quand.jai vu son processeur et son gpu jai fais non cest mort

En effet, c'est un peu la douche froide pour moi xd m'enfin tant pis, on verra au prochain Google phone ou a un futur quadra coeur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tegra 2 est miserable et equivalent au sgx540 et non au mali

Et oui benji, meme si le galaxy nexus est magnifique d une bonne taille et un telephone.google jai failli craquer pour lui mais quand.jai vu son processeur et son gpu jai fais non cest mort

si tu le dis je savais que le sgx était bien moins puissant quun mali 400 mais le tegra2 je pensais pas...

cool car je vais bientôt acheter un sola avec un mali400 sous le capot...

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a un U avec le meme proco que le Sola et il envoi du lourd

Par exemple:

GTA 3 toute options a 100% distance 100%etc sans ke.moindre lag

benji:

le prochain nexus je le prend obliger si:

ecran 4.8pouce superamoled plus HD

proco exynos 5250 ou 5450 Cortex a15 avec mali t604 (4 fois plus puissant que le mali400) ou alors un quad coeur avec powervr sgx544mp4

batterie superieur a 2100mah

memoire de 32gb

sinon je garde mon note ou prend le note 2 :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine a un U avec le meme proco que le Sola et il envoi du lourd

Par exemple:

GTA 3 toute options a 100% distance 100%etc sans ke.moindre lag

benji:

le prochain nexus je le prend obliger si:

ecran 4.8pouce superamoled plus HD

proco exynos 5250 ou 5450 Cortex a15 avec mali t604 (4 fois plus puissant que le mali400) ou alors un quad coeur avec powervr sgx544mp4

batterie superieur a 2100mah

memoire de 32gb

sinon je garde mon note ou prend le note 2 :P

Mon prochain mobile ce sera pas avant fin 2012 voir début 2013 alors j'espère que d'ici là on aura un meilleur matos et surtout une meilleur accessibilité au niveau des prix ( car le s3 a 650€ ... ça reste cher ), même si j'y crois pas trop ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...