kifcrx Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjours tout le monde je voudrais partager une petite astuce avec vous , un des problème de l'objectif c'est qu'il ressort beaucoup et quand ont le pose sur une table ont craint de le rayer, pour palier a ce petit soucis j'ai découpé une protection d'écran en un petit cercle pour la mettre sur la vitre de l'objectif et la je me pose plus la question ou vais je poser mon portable. voila si ça peut aider certain a être rassurer , c'était avec plaisir 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 pas bête! Merci pour l'idée et le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GW620User Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Et t'es sûr que ça ne rend pas les images plus floues ? Sinon, ouais, c'est une bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) le film que j ai utiliser un assez solide donc ne ce raye pas du moin si je fait attention (sachant que le fait d avoir mis le film me permet de ne plus me posé de question de l'endroit ou je le pose). sinon la qualité d'image n'es pas altérer pour le moment a voir quand il y aura trop de rayure dessus ^_^ je vous conseil ne ne pas faire de bulle par contre et de le découper pile poil pour la vitre seulement pas avec le cercle argenter comme ça il ne s'enlèvera pas tout seul en le mettant dans la poche :P Modifié 27 mai 2012 par kifcrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Beh moi j'ai une protection en silicone, qui entoure l'objectif, et qui ressort un peu plus que celui ci, donc ça le protege parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smith06 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Intéressant cette technique pour protéger l'objectif. Par contre pas trop galère de découper ça en rond et au bon diamètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 C'est un peu galère mais je suis content ça m'a permis de réutiliser mon compas que j'ai garder précieusement depuis ma primaire :) . Attention cependant avec la pointe si vous l'utiliser il ne faut trembler ;) . Pour ma part je m'y suis repris à trois reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ton idée m’intéresse beaucoup (je me suis permis de mettre le lien de ton tuto sur un topic du s3 ^_^ ) je pense faire de même sur mon s3, puis sur une protection d'écran entière on peut en faire des tentatives ratées vu la taille de l'optique photo :P tu as pris qu'elle type de protection écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 11 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2012 Pas de soucis tout les post sont la pour pour être partager , En ce qui concerne le type de protection j'ai pris un film assez résistant au rayure et qui ce colle facilement surtout faut vraiment éviter les bulles . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sinon je pense que les fabricants de protection pour Smartphone comme otterbox (pour ne pas les citer) y on pensait et cela pallie tout problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenJamIn_11 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 il y'as plein de téléphone que dès qu'ont les poses l'objectif touche la table,le Galaxy SIII,L'iPhone 4,4s,5,je suis passer de l'iphone 4s au htc one x,je l'ai garder 1 an et il n'yas aucune rayure sur l'objectif,je pensse que HTC on dut mettre une protection sur le verre de l'objectif ( enfin j'spere...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.