floflo33 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut a tous , Ma mère vient d'acheter un galaxy S qui est sous 2.1 Update-1. Je voulais lui mettre en 2.3.6 mais le soucis c'est qu'il n'y à pas le mode download (il est sous surcouche SFR). Des idées pour lui rendre ce mode ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Dur à dire mais... tu as essayé de mettre les bootloaders par kies ? La mise à jour SFR doit être en GGB donc avoir les bootloaders qui contiennent les modes permettant de lancer le download/recorvery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai pensé a Kies mais je sait aussi qu'il plante souvent en pleine mise a jours :S J'ai essayé les diverses méthodes pour le mode download, sans succès. Kies est en train de se mettre à jours, je vais voir si il me propose une mise a jours ensuite. Merci de ta réponse :) Mise à jours en 2.2.1 effectuée sans soucis, mais toujours pas de mode download ! Je vais faire la mise à jours Gingerbread à présent. Edit : Bon et bien c'est bon j'ai résolu mon soucis, j'ai injecté le mode D&R via ADB, et là le flash avec Odin en 2.3.6 value pack se fait sans soucis. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.