Valentin Boucher Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour ! Je compte changer de mobile et pour mon utilisation les android chinois me paraissent convenable mais voilà où les acheter sur internet y'as-t-il des sites plus sérieux que les autres ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Un conseil si tu ne veux pas de probleme oublie tout de suite. Le forum est plein de messages de personnes ayant fait ça et qui en cas de problemes n'ont aucune solution. Va réclamer à un chinois un sav en cas de panne. Une arnaque fleurit beaucoup en ce moment ce sont des sites de matériel chinois en Français ne te laisse pas prendre ou alors apès ne vient demander de solutions à tes problémes on en aura pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Quel est ton budget? Peut être que tu peux avoir un smartphone plus convenable qu'un smartphone chinois (téléphone chinois=argent jeté par la fenêtre :o ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Attention, je ne sais pas si j'ai bien compris le sujet de ce message, mais Huawei, marque chinoise, fait de très bon smartphone... A moins que tu ne parles de contrefaçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Si tu cherches à acheter des téléphones de marques asiatiques tel que Huawei, ZTE. Tu peux en trouver sur expansys.fr, ils ont ces deux marque avec le huawei honor et le zte skate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Je pense qu'il parle de marques inconnues, tout ce qui est fait en chine n'est pas mauvais, heureusement car apple n'existerait plus. Alors pour préciser mon premier post et qu'il n'y ait pas d'équivoques n'achetez pas des téléphones chinois de marques inconnues en Europe. J'ai acheté 4 ZTE Skate qui fonctionnent très bien à moins de 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.