Aller au contenu

Problème avec l'écran tactile


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon téléphone chez rue du commerce et j'ai installé CM9 puis PARANOIDANDROID ça faisait un mois et la ...

Voici mon problème,

ça fait déjà 1 semaine qui je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone ou entrer mon code PIN avec l'écran tactile.

les touches retour, paramètre, volume haut et bas, et la rotation de l'écran fonctionnent correctement,

j'ai fait mes recherches sur google mais personne n'a l'air d'avoir le même problème que moi.

j'ai essayé de réinstaller les ROM toujours rien, j'ai essayé d'installer des ROM officielles (I9100XWLP7 4.0.3 - Avril 2012 - Version One Package.) et (XWLP7 4.0.3 - Avril 2012 - Version Complète) toujours rien j'ai lu qu'avec les versions complètes il fallait cocher re-partition mais cette version ne m'a donner qu'un .tar et je ne vois pas la partie One Package sur ODIN...

Est-ce un problème logiciel, faire une Re-partition réglerais mon problème ? je n'ose pas car je ne sais pas trop ce que ça fait ^^'.

Ou est-ce vraiment un problème matériel ?

Le faite de charger le téléphone avec la prise d'un autre téléphone pourrait être le problème ?

Enfin voilà je me suis posé pleins de questions qui me restent sans réponses donc je me tourne vers vous. =D

Voila je crois avoir tout dis je vous remercie d'avance pour vos réponses.=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...