Aller au contenu

probleme d'affichage

Recommended Posts

bonjour a tous

voila mon souci, sur mon one s on peut remarquer que sur le texte

il y a comme une sorte d'ombre portée en points rouge ce qui donne

un texte un peut flou voir en relief , ce qui donne un mal de crâne de dingue

apres quelques minutes d' utilisation.

Et-ce normale ou pas ?

C'est normal !!!! oula par ce que même a bout de bras ca reste visible le texte est flou

et au bout de quelque ninute ca fout la gerbe !!!!! c pas bon ca

personne n'a ce probleme , je crois que je ne vais pas pouvoir le garder.

A ce point là, ça me semble inquiétant quand même :/ Moi même je vois les pixels et je reconnais que l'affichage est moins net que sur mon ancien Sensation, mais pas au point d'avoir un mal de tête !

Tu n'aurais pas une photo (en mode macro) stp ?

Je n'avais jamais remarqué cet effet à ce point, faut dire que tu es vachement proche là. Mais effectivement ces pointillés sont dus à la dalle PenTile : les sous pixels sont mauvais, donc on voit les petits pixels :emo_im_undecided:

Effectivement, là ça pique un peu les yeux, mais perso je regarde jamais mon téléphone de si près et en utilisation quotidienne j'ai jamais ressenti de gène physique (ni même de sensation de mauvais qualité d'écran).

Je peux comprendre que chacun soit sensible a un point différent qui fait que ça correspond très bien a certain alors que d'autres voient les pixels mais de la a avoir une gène physique ça me parait beaucoup

De même, jamais ressenti de gêne physique ou de mal de tête, si ce n'est celui d'être trop longtemps face à un écran évidemment. Par contre je fais partie des rares à voir les pixels même à distance normale, ça reste pour moi juste un défaut esthétique.

merci pour vos reponse.

l'image et proche c juste pour vous faire voir car sur une photo a distance normal ca ne se voit pas

mais a l'oeil le phone a bout de bras sa ce voit on a l'impresion qu'il a un double texte qui se chevauche

idem pour les widgets.

je vais allais voir en boutique se qu'ils en pensent.

sinon c'est comme jean claude dusse ...je crois que c'est mes yeux. :wacko:

Ben ça dépend donc bien du ressenti...

Après je sais que des gens sur le TV par ex ne voient pas quand le format d'écran n'est pas adapté : par ex ça ne les dérange pas d'étirer un film 4/3 pour qu'il prenne toute la dalle 16/9 :emo_im_undecided: Moi si, donc chacun sa perception des choses.

bon je suis passer en boutique ,personne sais me dire si normal ou pas, ils voient bien les contours rouge mais

bon ca ne m avence pas plus(impossible de comparer avec un autre), donc je vais suivre les conseil des vendeurs

.........retour a l'envoyeur et j'en prendrais un autre en boutique apres essais bien sur.

encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...