mandrin Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Je recherche une applications qui sauvegardes mes contacts tel, sms, mms et autres.... sur gmail sans pour autend avoir mes contacts pc sur mon tel.... Je sais pas si vous suivait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pas compris, c'est quoi les contacts pc?? C'est ceux de gmail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 oui ceux de mes mails gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sur Gmail il y a les contacts et c'est tout. On y associe des n° de téléphone, des adresses postales, des adresses mail ou tout ce que l'on veut, c'est cet ensemble qui constitue les contacts Gmail. Si le téléphone synchronise les n° de tel enregistrés avec Gmail, tout sera fusionné. Ensuite les conditions d'affichage faut voir ça dans les options de l'appli Contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 non les sms ne sont pas sauvegarder par gmail......c'est ce que je faire.Je sais que ça existe mais je me rappel plus le nom de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Pour les SMS, tu as SMS Backup+ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zegoggles.smssync#?t=W251bGwsMSwxLDUwMSwiY29tLnplZ29nZ2xlcy5zbXNzeW5jIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Je l'est testé déjà, seul problème ça restaure pas les mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.