Andro340 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) ROM AOKP 4.0.4 Dragon ICS Samsung Galaxy SIII Je vais vous présenter une ROM que j’apprécie tout particulièrement. C'est la Dragon ICS. Je n'est pas encore tester personnellement cette ROM. Ce qui ne serais tarder ;) Les retours sont positifs FEATURES Aroma Installer 2.0 (Custom Installation, Choose Which Apps, Modems, Kernels And Other Stuff you want to install) Based on AOKP (Build 39) Default AOKP Theme And DragonICS AOKP Theme with extra options (choose in installer) Build.prop Tweaks Init.d Tweaks Tweaks for better scrolling experience Tweaks for more speed Tweaks to reduce battery usage Tweaks for faster 3g and wifi OTA Updater 1080p MP4 Video Recording gps.conf edited (world GPS support, Thanks to NeoPhyTe.x360) Latest Gapps Integrated (29-04-2012) **Included Kernels** Extweaks or xxtweaker is found in settings as label depending on installed kernel but only in DragonICS themed version(Extra features!!). In Stock AOKP themed version you need to download it from the Google Play Store! Abyss 1.2 Ultimate Dorimanx 3.4C Fluxi xx.02-Beta5 N.E.A.K 2.06 Siyah 3.3.2 Thoravukk 3.02 **Included Modems** XXLPX XXLPW XXLPS XXKI4 **Included Launchers** Apex Launcher (System Default) Trebuchet TouchWiz 5 LG Home 3 **Included Apps** Adobe Flash Player GoogleTTS Google Plus", Google Maps Google Drive Google Currents Google Car Home Google Talk Google Translate Google Shopper Google Reader Google Chrome Swype Keyboard Polaris Office OI FileManager Solid Explorer ES Explorer Fonts Installer YouTube ChangeLog **ChangeLog Version 3.3.2:** *LCD Density RomControl Fixed *Added Themed Gmail To Rom DragonICS Themed Version *Added Stock Themed Maps to Rom Stock AOKP Themed Version *Few Other Fixes *Tested Stock AOKP Theme and everything is good (Proof see youtube vid)(if you have any problems do an full wipe! and try again) Samsungs Galaxy S3 Apps and Media --Apps-- *Flipboard *S-Voice (Thanks To Wanam) :D Les screen Remove Keyboard Animation: If You Use The DragonICS Theme Use This: DragonICS Themed : http://www.mediafire...l0kx6fhv5di8fwa Flash In CWM If You Use The Stock Theme Use This: DragonICS Stock : http://www.mediafire...9jaip73cgok1gx6 Flash In CWM Installation : -Téléchargez le fichier ( mirror : http://www.xdafilese... S II/DragonICS ) -Placez le .zip sur la mémoire interne -Démarrer en recovery -Faites un " Factory reset/Wipe data " -Flasher la ROM -Refaites un " Factory reset/Wipe data " -Redémarrer et voilà XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1457061 Remerciement : amarullz,buster041284,NeoPhyTe.x360,Google,AOKP Team,Cyanogenmod Team,Gokhanmoral,Pinpong,Dorimanx,Simone201 Ps : C'est la première fois que je fais une présentations de la Rom , donc escusez moi d'avance. Si vous avez des idée pour améliorée dites moi le. Merci Modifié 30 juin 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Installée depuis ce matin même. Elle ressemble beaucoup à la rom Hydrogenics (base AOKP ^^) mais j'apprécie les petites différences. Pour l'autonomie, au premier abord elle ne fond pas aussi vite que d'autre lors du paramétrage et installation de toutes les applications. Je vais tester sur une semaine pour voir en utilisation normale. Le AROMA Installer : J'ADORE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 salut très bonne rom pas de problème batterie sauf j'ai un petit problème je ne trouve pas l'option recherche google avec la touche menu , j'appuie longuement mais rien . une solution ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Sur les rom cet options y est rarement. Sur l'officielle cette options y est Nouveau build du 21/05 Version 2.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Bonjour à tous . Encore un nouveau build 2.7 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Je n'ai plus assez de temps pour m'occuper continuellement de se topic , c'est pourquoi je m’excuse de ne pas mettre à jour le topic le jour , le jour ou il sors sur XDA. Désoler encore je fais de mon mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 updated Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Penses à modifier le titre de ton post :) c'est la 2.8 actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) La description me plait bien, je vais la tester. Merci pour le topic [EDIT] Bon ben... à l'aide. :( Le téléphone ne veut pas redémarrer. J'ai pourtant suivit les instruction. L'installation a pourtant l'air de s'être bien passé, AROMA installer qui se lance, choix des option et tout ça. Et puis rien, quand il me demande de relancer le téléphone, l'image de boot s'affiche, s'éteins, s'affiche une deuxième fois, et puis retour au recovery. J'ai bien fait le Wipe avant et après, mais toujours le retour au recovery :huh: Je vais essayer une deuxième fois l'installe pour sinon, sinon je restore en attendant. :mad: Je vais faire un wipe partition et un Dalvik, je sais pas si ça change quoi que se soit, mais au moins je serais sur. [EDIT2] Bon ben là c'est encore plus la m***, la resto ne passe pas... il bloque sur "Checking MD5 sums..." et puis j'ai "MD5 mismatch!". Une petite idée avant je prenne une corde? Bon, il a pas l'air brické non plus, enfin j'ai pas de triangle ou de message d'erreur. Si je l'éteins et que je le rallume, j'ai 2 fois la bootimage (comme s'il essayé de booter 2x de suite sans succès) pas de bootanimation et direct le Recovery. Bon j'vais pas pourrir le topic, j'vais chercher sur le fofo. Mais n'hésitez pas quand même. [EDIT3] Dites moi, sur le site XDA, le lien de DL m'a envoyé sur le server où j'ai trouvé le zip de la rom. Je n'avais pas fait gaffe, mais avec il y avait un fichier .md5 que je n'avais pas pris (et que je n'aurais pas su quoi en faire) c'est grave docteur? [EDIT4] Bon, j'ai pu récupéré mon tel en flashant via Odin la LP7 que j'avais avant. Maintenant, quelqu'un a t'il une idée de se qu'il s'est passé? J'aimerai franchement la tester cette ROM. Modifié 7 juin 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Je cherche la solution à ton problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Ok c'est cool, merci beaucoup. Mais à quoi sert le fichier "DragonICS_V2.8_AOKP.zip.md5" que l'on trouve avec le Zip de la Rom sur ce lien : http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung/Galaxy%20S%20II/DragonICS ? Fallait il le mettre avec le zip à la racine de SD interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 (modifié) Trompé de post.... Modifié 8 juin 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Salut les gars! Alors? personne pour me répondre sur le fichier .md5? Il y en a besoin ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro340 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) télécharge juste l'archive dragon ICS et flashe je ne vois pas a quoi il peut servir ce Md5 --' Modifié 9 juin 2012 par Andro340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ben c'est que j'ai fait le premier coup. Du coup maintenant je flip un peu de refaire la même chose. Mais bon, si vous avez tous fait comme ça, ya pas de raison pourque moi ça ne marche pas. Je vais re-tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Je me demandais si cela ne pouvait pas venir du Kernel que j'avais au départ. A savoir CF-root :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilote106 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Bonjour à tous. J ai des pb de configuration APN. Il ne trouve pas mes parametres par défauts. Quand j essaye de rentré APN manuellement il n'enregistre pas mes données. Avez vous des solutions car sinon je serai obligé de changé de room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Un v2.9 vient de sortir, je vais refaire un essai. EDIT: la version 3.0 SE est sortie hier, avec des Apps du SG3 EDIT2: Cette fois l'instal est passé. Par contre avant j'ai fait un full wipe (data/cache/partition/dalvik) et pas seulement wipe data comme indiqué (peut-être étais-ce là mon erreur). Je viendrais faire mon petit retour sur cette ROM :) Modifié 12 juin 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous. J ai des pb de configuration APN. Il ne trouve pas mes parametres par défauts. Quand j essaye de rentré APN manuellement il n'enregistre pas mes données. Avez vous des solutions car sinon je serai obligé de changé de room Probleme AOKP, reboot après avoir créé un APN, il apparaîtra. Modifié 12 juin 2012 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) J'avais le même problème, j'ai donc rebooté. Maintenant je vois l'APN que j'ai créé, malheureusement, je n'ai toujours pas d'internet malgré que dansParamètres\Sans fil et réseau\Paramètres du réseau mobile la case Données activées soit bien coché... EDIT: mea culpa, j'ai mal rempli le chant "Type d'APN:default,supl", j'avais oublié le "l" de "default"... et le type d'authentification n'était pas sur "Aucun" mais "non défini" :unsure: ça marche vachement mieux maintenant :P Modifié 12 juin 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corigal Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 @schmeu .Md5 Pour Odin non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je ne sais pas du tout... De toute façon, le fichier n'est plus distribué, et le flash a marché sans... donc bon :P Sinon, première journée avec ma première ROM custom et... je sais plus où donner de la têt, trop de truc à gérer entre la config du tel et l'organisation du thème. Par contre, petite déception, je suis persuadé avoir demandé Trebuchet à l'instal et j'ai eu Apex... bon pas grave, je vais faire avec pour l'instant. [EDIT] petit retour à mon niveau de simple utilisateur lambda++: Pour l'instant, pas encore de remarque niveau perf, c'est fluide, ça tourne bien, mais je ne suis pas assez calé pour juger du niveau et comparer avec une autre ROM. Cependant, petit détail, et pas des moindre pour moi qui vit sous les tropiques: le capteur de luminosité. En effet, je mets toujours la gestion de l'intensité lumineuse de l'écran en auto, et je le trouve beaucoup moins réactif et moins bien réglé que son mon ancienne ICS stock. Du coup, dehors en plein jour, j'ai du mal à voir mon écran, il lui faut presque 30seconde pour réajuster, et encore c'est trop sombre. Et inversement dans le noir, je me crame la rétine à la sortie de veille. A moins qu'il y ait une manière de régler, je trouve ça dommage. Voilà, c'est tout, pour le moment. Modifié 13 juin 2012 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Gallard Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 petit feedback concernant cette rom: je la trouve vraiment superbe après avoir tester plusieurs rom ( hydra etc... ) je la trouve excellente. point vu autonomie j'arrive à tenir environ 2 jours avec mais je suis à mes 1er cycle de charge donc affaire à suivre sinon pour le reste très fluide aucun bug pour le moment pas de fc ou autre vraiment satisfait de cette rom qui mérite d'être suivie le systeme d'installation aroma est genial un vrai bonheur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Je viens de passer sous cette roman,pour l'instant ras sauf mes musiques et photos qui apparaissent en double... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Cela apparaît où en double? Moi je n'ai pas ce souci. Par contre, j'ai des soucis de plantage et de batterie, mais j'attends la prochaine MAJ pour faire un Factory Reset (j'ai juste fat un full wipe) et tester correctement cette rom. Pour l'instant, malgré ces petits soucis, je la trouve très bien, et puis elle fait parti des rare à intégrer Swype et je ne peux plus m'en passer. Par contre, je n'arrive pas à faire d'envoie grouper de sms sur un même groupe. Est-ce que c'est moi qui ne trouve pas ou est-ce une fonction qu'il manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.