Aller au contenu

[ROM](AOKP 4.0.4 - IMM76I) Dragon ICS V2.8 [1080p-MP4-SENSE-AROMA]


Recommended Posts

ROM AOKP 4.0.4 Dragon ICS

Samsung Galaxy SIII

gif-anime-etoile-39-gratuit.gif

Je vais vous présenter une ROM que j’apprécie tout particulièrement. C'est la Dragon ICS.

gif-anime-etoile-39-gratuit.gif

​Je n'est pas encore tester personnellement cette ROM. Ce qui ne serais tarder ;)

Les retours sont positifs

gif-anime-etoile-39-gratuit.gif

gif-etoile-42-gratuit.gif FEATURES gif-etoile-42-gratuit.gif

Aroma Installer 2.0

(Custom Installation, Choose Which Apps, Modems, Kernels And Other Stuff you want to install)

Based on AOKP (Build 39)

Default AOKP Theme And DragonICS AOKP Theme with extra options (choose in installer)

Build.prop Tweaks

Init.d Tweaks

Tweaks for better scrolling experience

Tweaks for more speed

Tweaks to reduce battery usage

Tweaks for faster 3g and wifi

OTA Updater

1080p MP4 Video Recording

gps.conf edited (world GPS support, Thanks to NeoPhyTe.x360)

Latest Gapps Integrated (29-04-2012)

**Included Kernels**

Extweaks or xxtweaker is found in settings as label depending on installed kernel but only in DragonICS themed version(Extra features!!).

In Stock AOKP themed version you need to download it from the Google Play Store!

Abyss 1.2 Ultimate

Dorimanx 3.4C

Fluxi xx.02-Beta5

N.E.A.K 2.06

Siyah 3.3.2

Thoravukk 3.02

**Included Modems**

XXLPX

XXLPW

XXLPS

XXKI4

**Included Launchers**

Apex Launcher (System Default)

Trebuchet

TouchWiz 5

LG Home 3

**Included Apps**

Adobe Flash Player

GoogleTTS

Google Plus",

Google Maps

Google Drive

Google Currents

Google Car Home

Google Talk

Google Translate

Google Shopper

Google Reader

Google Chrome

Swype Keyboard

Polaris Office

OI FileManager

Solid Explorer

ES Explorer

Fonts Installer

YouTube

gif-etoile-42-gratuit.gif ChangeLog gif-etoile-42-gratuit.gif

**ChangeLog Version 3.3.2:**

*LCD Density RomControl Fixed

*Added Themed Gmail To Rom DragonICS Themed Version

*Added Stock Themed Maps to Rom Stock AOKP Themed Version

*Few Other Fixes

*Tested Stock AOKP Theme and everything is good (Proof see youtube vid)(if you have any problems do an full wipe! and try againbiggrin.gif)

Samsungs Galaxy S3 Apps and Media

--Apps--

*Flipboard

*S-Voice (Thanks To Wanam) :D

gif-anime-etoile-39-gratuit.gif

Les screen

Sans+titre+1.jpg

gif-anime-etoile-18-gratuit.gif

Remove Keyboard Animation:

If You Use The DragonICS Theme Use This:

DragonICS Themed : http://www.mediafire...l0kx6fhv5di8fwa Flash In CWM

If You Use The Stock Theme Use This:

DragonICS Stock : http://www.mediafire...9jaip73cgok1gx6 Flash In CWM

Installation :

-Téléchargez le fichier

( mirror : http://www.xdafilese... S II/DragonICS )

-Placez le .zip sur la mémoire interne

-Démarrer en recovery

-Faites un " Factory reset/Wipe data "

-Flasher la ROM

-Refaites un " Factory reset/Wipe data "

-Redémarrer et voilà

XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=1457061

Remerciement : amarullz,buster041284,NeoPhyTe.x360,Google,AOKP Team,Cyanogenmod Team,Gokhanmoral,Pinpong,Dorimanx,Simone201

Ps : C'est la première fois que je fais une présentations de la Rom , donc escusez moi d'avance. Si vous avez des idée pour améliorée dites moi le.

Merci

Modifié par Andro340
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installée depuis ce matin même.

Elle ressemble beaucoup à la rom Hydrogenics (base AOKP ^^) mais j'apprécie les petites différences. Pour l'autonomie, au premier abord elle ne fond pas aussi vite que d'autre lors du paramétrage et installation de toutes les applications.

Je vais tester sur une semaine pour voir en utilisation normale.

Le AROMA Installer : J'ADORE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus assez de temps pour m'occuper continuellement de se topic , c'est pourquoi je m’excuse de ne pas mettre à jour le topic le jour , le jour ou il sors sur XDA. Désoler encore je fais de mon mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La description me plait bien, je vais la tester. Merci pour le topic

[EDIT] Bon ben... à l'aide. :(

Le téléphone ne veut pas redémarrer. J'ai pourtant suivit les instruction. L'installation a pourtant l'air de s'être bien passé, AROMA installer qui se lance, choix des option et tout ça. Et puis rien, quand il me demande de relancer le téléphone, l'image de boot s'affiche, s'éteins, s'affiche une deuxième fois, et puis retour au recovery. J'ai bien fait le Wipe avant et après, mais toujours le retour au recovery :huh:

Je vais essayer une deuxième fois l'installe pour sinon, sinon je restore en attendant. :mad:

Je vais faire un wipe partition et un Dalvik, je sais pas si ça change quoi que se soit, mais au moins je serais sur.

[EDIT2] Bon ben là c'est encore plus la m***, la resto ne passe pas... il bloque sur "Checking MD5 sums..." et puis j'ai "MD5 mismatch!". Une petite idée avant je prenne une corde? Bon, il a pas l'air brické non plus, enfin j'ai pas de triangle ou de message d'erreur. Si je l'éteins et que je le rallume, j'ai 2 fois la bootimage (comme s'il essayé de booter 2x de suite sans succès) pas de bootanimation et direct le Recovery.

Bon j'vais pas pourrir le topic, j'vais chercher sur le fofo. Mais n'hésitez pas quand même.

[EDIT3] Dites moi, sur le site XDA, le lien de DL m'a envoyé sur le server où j'ai trouvé le zip de la rom. Je n'avais pas fait gaffe, mais avec il y avait un fichier .md5 que je n'avais pas pris (et que je n'aurais pas su quoi en faire) c'est grave docteur?

[EDIT4] Bon, j'ai pu récupéré mon tel en flashant via Odin la LP7 que j'avais avant. Maintenant, quelqu'un a t'il une idée de se qu'il s'est passé? J'aimerai franchement la tester cette ROM.

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que j'ai fait le premier coup. Du coup maintenant je flip un peu de refaire la même chose. Mais bon, si vous avez tous fait comme ça, ya pas de raison pourque moi ça ne marche pas. Je vais re-tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J ai des pb de configuration APN.

Il ne trouve pas mes parametres par défauts. Quand j essaye de rentré APN manuellement il n'enregistre pas mes données.

Avez vous des solutions car sinon je serai obligé de changé de room

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un v2.9 vient de sortir, je vais refaire un essai.

EDIT: la version 3.0 SE est sortie hier, avec des Apps du SG3

EDIT2: Cette fois l'instal est passé. Par contre avant j'ai fait un full wipe (data/cache/partition/dalvik) et pas seulement wipe data comme indiqué (peut-être étais-ce là mon erreur).

Je viendrais faire mon petit retour sur cette ROM :)

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J ai des pb de configuration APN.

Il ne trouve pas mes parametres par défauts. Quand j essaye de rentré APN manuellement il n'enregistre pas mes données.

Avez vous des solutions car sinon je serai obligé de changé de room

Probleme AOKP, reboot après avoir créé un APN, il apparaîtra.

Modifié par -iNSiGhT-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème, j'ai donc rebooté. Maintenant je vois l'APN que j'ai créé, malheureusement, je n'ai toujours pas d'internet malgré que dansParamètres\Sans fil et réseau\Paramètres du réseau mobile la case Données activées soit bien coché...

EDIT: mea culpa, j'ai mal rempli le chant "Type d'APN:default,supl", j'avais oublié le "l" de "default"... et le type d'authentification n'était pas sur "Aucun" mais "non défini" :unsure:

ça marche vachement mieux maintenant :P

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout... De toute façon, le fichier n'est plus distribué, et le flash a marché sans... donc bon :P

Sinon, première journée avec ma première ROM custom et... je sais plus où donner de la têt, trop de truc à gérer entre la config du tel et l'organisation du thème.

Par contre, petite déception, je suis persuadé avoir demandé Trebuchet à l'instal et j'ai eu Apex... bon pas grave, je vais faire avec pour l'instant.

[EDIT] petit retour à mon niveau de simple utilisateur lambda++:

Pour l'instant, pas encore de remarque niveau perf, c'est fluide, ça tourne bien, mais je ne suis pas assez calé pour juger du niveau et comparer avec une autre ROM.

Cependant, petit détail, et pas des moindre pour moi qui vit sous les tropiques: le capteur de luminosité. En effet, je mets toujours la gestion de l'intensité lumineuse de l'écran en auto, et je le trouve beaucoup moins réactif et moins bien réglé que son mon ancienne ICS stock. Du coup, dehors en plein jour, j'ai du mal à voir mon écran, il lui faut presque 30seconde pour réajuster, et encore c'est trop sombre. Et inversement dans le noir, je me crame la rétine à la sortie de veille. A moins qu'il y ait une manière de régler, je trouve ça dommage.

Voilà, c'est tout, pour le moment.

Modifié par schmeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petit feedback concernant cette rom:

je la trouve vraiment superbe après avoir tester plusieurs rom ( hydra etc... ) je la trouve excellente.

point vu autonomie j'arrive à tenir environ 2 jours avec mais je suis à mes 1er cycle de charge donc affaire à suivre

sinon pour le reste très fluide aucun bug pour le moment pas de fc ou autre vraiment satisfait de cette rom qui mérite d'être suivie

le systeme d'installation aroma est genial un vrai bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela apparaît où en double? Moi je n'ai pas ce souci. Par contre, j'ai des soucis de plantage et de batterie, mais j'attends la prochaine MAJ pour faire un Factory Reset (j'ai juste fat un full wipe) et tester correctement cette rom.

Pour l'instant, malgré ces petits soucis, je la trouve très bien, et puis elle fait parti des rare à intégrer Swype et je ne peux plus m'en passer.

Par contre, je n'arrive pas à faire d'envoie grouper de sms sur un même groupe. Est-ce que c'est moi qui ne trouve pas ou est-ce une fonction qu'il manque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...