Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

juste une petite question : sur votre desire, lorsque la 3g est activée, vous avez une icone de notification 3g (en haut à coté de l'heure, batterie etc.) ?

Parceque moi j'ai un H sous lequel il y a 2 flèches, une pointant vers le haut et l'autre vers le bas.

PS : Noob inside :cool:

Posté(e)

Un H pour HSDPA, c'est à dire, 3G+, ou 3.5G, comme on veut.

;)

Ce n'est pas la première fois que je vois cette question, pourtant, mon (très) vieux HTC Trinity l'affiche déjà ainsi.

Posté(e)

J'ai le Desire avec la couche Orange et mon icône est "3G+" lorsque je surfe, je j'ai eu jamais le H. Orange change même les icônes :(

Posté(e)
J'ai le Desire avec la couche Orange et mon icône est "3G+" lorsque je surfe, je j'ai eu jamais le H. Orange change même les icônes :(

Petit HS :

S'il ne faisait que cela et uniquement à leur clients.

Ils débranche aussi les ligne ADSL des clients d'autre opérateurs "par mégarde", bien sûr. ;)

Fin du HS.

Posté(e)

Bonjour !

Hé hé ! Je m'inquiétais pour rien alors !

J'allais me plaindre que mon Desire avait des problèmes de réception 3G alors qu'en réalité le "H" c'est la 3G+ :lol:

merci !

Posté(e)

Après ce n'est pas le téléphone mais l'opérateur.

Je sais qu'en pleine journée avec SFR ça va assez vite généralement mais arriver le soir les chargements sont souvent plus délicats.

Posté(e) (modifié)

Tiens à propos de 3g+ je viens de me rendre compte que les forfaits Orange Star (non +) sont bien en 3g+, alors qu'il m'avait semblé que jusqu'à présent c'était réserve aux forfaits iPhone ou ceux en version +.

Du 5Mo sur mon téléphone, c'est plus que ma connexion ADSL ;o)

Modifié par arnof

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...