Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

@k-limes, tu peux donné les références des pièces ? ^^

on m'avais conseiller ces pièces car je suis très intéressé par watercooling (plus pour aspect je doit l'avouer :/)

Ce que je veux, c'est juste le CPU pour le moment pas de rad à l'extérieur c'est banni :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au départ je voulais partir sur du vert mais en y repensant ma carte mère est bleu et mes barettes de ram donc à la limite je peux prendre du bleu foncé et changé les led du pc et ajouter bleu pour la tour et changé la couleur du ventilateur enermax en passant

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON PLANS : TOUS LES JEUX A -60% CHEZ GAME (EX: BLACK OPS 2 A 28€) ET TOUTE LES CONSOLES A -30% (EX:PS3+ 1 JEU A 180€) DEPECHEZ VOUS GAME EST EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET VA FERMER BIENTÔT

Vas voir dans le sujet achats j'ai posté mes trouvailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon "redressement" judiciaire => l'activité continue

Tant qu'ils restent en redressement pas de fermeture prévue, si ils annoncent la liquidation par contre c'est fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens ;)

Donc pour répondrez à "Fond de Culotte", voici ma config watercooling :

- Pompe : Laing DDC 3.25 12V/18W (900L/Hr)

- Top : Wartercool DDC-Case LT

- Waterblock : Koolance CPU-380i

- Raccord ; Koolance Cannelé 10mm Noir (3 x Droit, 2 x Coudé à 90°, 2 x Coudé à 45°, 1 x Coudé à 30°, 1 x raccord M/M à 90°)

- Radiateur : Phobya G-Changer V2 240

- Ventilateurs : 4 x Noiseblocker eLoops B12-4

- Réservoir : Phobya Balancer 250

- Tuyau : Primochil 10/16 tranparent

- Liquide : MayHems Pastel ICE WHITE

Voilà ;)

Ensuite pour toi, voici une sugestion :

Pompe : Laing DDC-1, 12V/10W (420L/Hr) qui est suffisante pour un simple circuit.

Waterblock : Koolance CPU-380i, le top pour ma part car je n'aime pas la nouvelle collection de chez EK avec leur "rond"

Raccord : Au choix, soit Cannelé soit à Coiffe, pour la marque (BitFenix, EnzoTech, Koolance, EK, Alphacool ou encore Monsoon)

Radiateur : Phobya G-Changer V2 240 qui est une référence !!

Ventilateur : BE-QUIET Silent Wings 2 120mm, ils ont un bon flux et une assez bonne pression statique ;)

Réservoir : Là c'est au choix, soit un réservoir tubulaire (Phobya Balancer 150) similaire au mien, soit un réservoir en baie 5,25 (Alphacool Repack pour DDC) !!

Tuyau : Primochil transparent 10/16, un diamètre suffisant sinon ca fait gros et celui ci à la particularité de ne pas être bleuté !!

Liquide : MayHems Aurora "Nebula Blue", bon liquide dans son ensemble, pas tros gras, juste ce qu'il faut pour lubrifier la pompe et ne laisse soit disant pas de dépot !! Je n'ai pas assez de recul pour réellement le juger mais je me fis au divers test que j'ai lu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexy ton WB CPU :)

Apres pour ce qui est pompe et reservoir des fois ca vaut le coup de regarder dans la section achats / ventes du forum hardware.fr, on trouve régulierement des gens qui vendent leur matos a prix correct (parce que ou 80€ une pompe je trouve ca assez abusé quand meme, a ce prix tu as presque un surpresseur --et oui en pleine campagne je suis loin du stockage des eaux, du coup si je veux un vrai débit faut pousser un peu au *** :P-- )

Pareil pour le réservoir pour 40€ en aquarium tu peux en mettre des poissons rouges :P

Comment ca c'est pas pareil ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ca a 80 € ? si c'est le cas oui il est rare de trouver des kits 32Go de qualité sous les 150 - 160€ meme en promo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ca aurait été une excellente affaire, juste un peu plus de 2€ le Go sur du milieu de gamme alors que les prix moyens pratiqués sont proches de 5€ le Go pour l'entrée de gamme :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@HoM3r : A ton avis c'est quoi un " Win32/Agent.exe " ? Car mon anti virus vient de détecter un " Trojan " (Cheval de Troie) et me dit que ça vient de là, bien évidement je n'ai pas été voir et j'ai appuyé sur " Réparer l'infection "... j'aurai dû aller voir. Juste après que mon anti virus à fait la désaffectation, l'écran tout noir et une petite fenêtre de Windows en me disant " Windows image error " et à l'intérieur y avait un genre de code en binaire avec des 0101001...

Tu sais de quoi il s'agit ?

Je suis sûr à 200 % que ça ne vient pas d'internet vu que je veille à ne pas visiter des sites dangereux, ça ne vient pas d'un logiciel que j'aurai sur mon HDD, je ne vois que Windows ; C'est une version piraté et j'ai des doute sur les modification apporté par l'auteur, même s'il était écrit qu'il na rien touché à Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...