fond de culotte Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 @k-limes, tu peux donné les références des pièces ? ^^ on m'avais conseiller ces pièces car je suis très intéressé par watercooling (plus pour aspect je doit l'avouer :/) Ce que je veux, c'est juste le CPU pour le moment pas de rad à l'extérieur c'est banni :P Pour CPU EK Water Blocks EK-Supremacy - Acetal Réservoir EK Water Blocks EK-BAY SPIN Reservoir - Acetal CSQ Tuyaux TYGON 3603 13/19 mm Liquide The Feser Company Feser One - F1 - Vert UV Pompe Swiftech MCP35X Bitspower Embout droit 13 mm, fil. 1/4" noir Super chère cette m****, mais les meilleur ? Radiateur HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 240 (noir) Ventilateur Enermax Magma UC-MA12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Pas mal ton panier Fond de Culotte, je t'en ferai un demain car la je suis sur tablette donc pas l'idéal !! Et je te donnerai les détails de ma sélection ;) Par contre qu'elle style/couleur veux tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) bah au départ je voulais partir sur du vert mais en y repensant ma carte mère est bleu et mes barettes de ram donc à la limite je peux prendre du bleu foncé et changé les led du pc et ajouter bleu pour la tour et changé la couleur du ventilateur enermax en passant Modifié 10 janvier 2013 par Fond De Culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ok je verrai ca dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 BON PLANS : TOUS LES JEUX A -60% CHEZ GAME (EX: BLACK OPS 2 A 28€) ET TOUTE LES CONSOLES A -30% (EX:PS3+ 1 JEU A 180€) DEPECHEZ VOUS GAME EST EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE ET VA FERMER BIENTÔT Vas voir dans le sujet achats j'ai posté mes trouvailles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sinon "redressement" judiciaire => l'activité continue Tant qu'ils restent en redressement pas de fermeture prévue, si ils annoncent la liquidation par contre c'est fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Salut les gens ;) Donc pour répondrez à "Fond de Culotte", voici ma config watercooling : - Pompe : Laing DDC 3.25 12V/18W (900L/Hr) - Top : Wartercool DDC-Case LT - Waterblock : Koolance CPU-380i - Raccord ; Koolance Cannelé 10mm Noir (3 x Droit, 2 x Coudé à 90°, 2 x Coudé à 45°, 1 x Coudé à 30°, 1 x raccord M/M à 90°) - Radiateur : Phobya G-Changer V2 240 - Ventilateurs : 4 x Noiseblocker eLoops B12-4 - Réservoir : Phobya Balancer 250 - Tuyau : Primochil 10/16 tranparent - Liquide : MayHems Pastel ICE WHITE Voilà ;) Ensuite pour toi, voici une sugestion : Pompe : Laing DDC-1, 12V/10W (420L/Hr) qui est suffisante pour un simple circuit. Waterblock : Koolance CPU-380i, le top pour ma part car je n'aime pas la nouvelle collection de chez EK avec leur "rond" Raccord : Au choix, soit Cannelé soit à Coiffe, pour la marque (BitFenix, EnzoTech, Koolance, EK, Alphacool ou encore Monsoon) Radiateur : Phobya G-Changer V2 240 qui est une référence !! Ventilateur : BE-QUIET Silent Wings 2 120mm, ils ont un bon flux et une assez bonne pression statique ;) Réservoir : Là c'est au choix, soit un réservoir tubulaire (Phobya Balancer 150) similaire au mien, soit un réservoir en baie 5,25 (Alphacool Repack pour DDC) !! Tuyau : Primochil transparent 10/16, un diamètre suffisant sinon ca fait gros et celui ci à la particularité de ne pas être bleuté !! Liquide : MayHems Aurora "Nebula Blue", bon liquide dans son ensemble, pas tros gras, juste ce qu'il faut pour lubrifier la pompe et ne laisse soit disant pas de dépot !! Je n'ai pas assez de recul pour réellement le juger mais je me fis au divers test que j'ai lu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Sexy ton WB CPU :) Apres pour ce qui est pompe et reservoir des fois ca vaut le coup de regarder dans la section achats / ventes du forum hardware.fr, on trouve régulierement des gens qui vendent leur matos a prix correct (parce que ou 80€ une pompe je trouve ca assez abusé quand meme, a ce prix tu as presque un surpresseur --et oui en pleine campagne je suis loin du stockage des eaux, du coup si je veux un vrai débit faut pousser un peu au *** :P-- ) Pareil pour le réservoir pour 40€ en aquarium tu peux en mettre des poissons rouges :P Comment ca c'est pas pareil ? B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 @ k-limes, Merci pour la config watercooling je vais analyser sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pas de souci, et si tu as des questions n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 la plaque que tu as mise pour cacher l'alim et tt , peut elle etre en contact avec la carte mère ? etant donné que celle ci ne peut pas entre en contact direct avec le boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 C'est du Plexiglas donc oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je fais PD avec ma config' à côté ... xD moi j'ai mis une lampe torche dedans pour faire genre j'ai de la lumière dedans mais ça a pas marché ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 lol moi ma RAM lance des eclairs c'est stylé ... mais pour l'instant j'ai pas de vitre sur le coté :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 32go de RAM pour 80€ c'est un bon plan ? http://www.amazon.fr/Kingston-Technology-Beast-M%C3%A9moire-DDR3/dp/B00A771ZNC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358083581&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ou ca a 80 € ? si c'est le cas oui il est rare de trouver des kits 32Go de qualité sous les 150 - 160€ meme en promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 sur amazon via le lien que j'avais posté, doit plus y avoir à ce prix c'est remonté à 295neuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 T'as commande ? Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Dommage ca aurait été une excellente affaire, juste un peu plus de 2€ le Go sur du milieu de gamme alors que les prix moyens pratiqués sont proches de 5€ le Go pour l'entrée de gamme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bha j'ai un laptop, j'en aurait chié pour l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Avec un bon coup de masse et quelques vis ca passe ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour à tous, @HoM3r : A ton avis c'est quoi un " Win32/Agent.exe " ? Car mon anti virus vient de détecter un " Trojan " (Cheval de Troie) et me dit que ça vient de là, bien évidement je n'ai pas été voir et j'ai appuyé sur " Réparer l'infection "... j'aurai dû aller voir. Juste après que mon anti virus à fait la désaffectation, l'écran tout noir et une petite fenêtre de Windows en me disant " Windows image error " et à l'intérieur y avait un genre de code en binaire avec des 0101001... Tu sais de quoi il s'agit ? Je suis sûr à 200 % que ça ne vient pas d'internet vu que je veille à ne pas visiter des sites dangereux, ça ne vient pas d'un logiciel que j'aurai sur mon HDD, je ne vois que Windows ; C'est une version piraté et j'ai des doute sur les modification apporté par l'auteur, même s'il était écrit qu'il na rien touché à Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Neutre j'avais vu un poste ou tu expliquait comment pirater w8 mais je le retrouve plus tu peux me mp stp L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.