Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Neutre j'avais vu un poste ou tu expliquait comment pirater w8 mais je le retrouve plus tu peux me mp stp

L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc

Tu n'es ni dans le cadre du topic (Hardware =/= software) et ca n'est pas vraiment en accord avec la charte du forum ...

Bonjour à tous,

@HoM3r : A ton avis c'est quoi un " Win32/Agent.exe " ? Car mon anti virus vient de détecter un " Trojan " (Cheval de Troie) et me dit que ça vient de là, bien évidement je n'ai pas été voir et j'ai appuyé sur " Réparer l'infection "... j'aurai dû aller voir. Juste après que mon anti virus à fait la désaffectation, l'écran tout noir et une petite fenêtre de Windows en me disant " Windows image error " et à l'intérieur y avait un genre de code en binaire avec des 0101001...

Tu sais de quoi il s'agit ?

Je suis sûr à 200 % que ça ne vient pas d'internet vu que je veille à ne pas visiter des sites dangereux, ça ne vient pas d'un logiciel que j'aurai sur mon HDD, je ne vois que Windows ; C'est une version piraté et j'ai des doute sur les modification apporté par l'auteur, même s'il était écrit qu'il na rien touché à Windows.

Je ne sais pas c'est un nom qu'on retrouve souvent dans les fichiers infectés par les trojan ... t'as du installer un truc pas net qui contenais ce fichier c'est tout ... si ca viens de ton mauvais piratage de Windows encore une fois c'est hors charte dsl ... Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre j'avais vu un poste ou tu expliquait comment pirater w8 mais je le retrouve plus tu peux me mp stp

L'ourson à toujours raison... Depuis son note via taupe à talc

Tu te trompe, jamais dis ça, j'ai peut être donner un lien vers la version de test de W8, mais pas de version piraté.

Tu n'es ni dans le cadre du topic (Hardware =/= software) et ca n'est pas vraiment en accord avec la charte du forum ...

Je ne sais pas c'est un nom qu'on retrouve souvent dans les fichiers infectés par les trojan ... t'as du installer un truc pas net qui contenais ce fichier c'est tout ... si ca viens de ton mauvais piratage de Windows encore une fois c'est hors charte dsl ...

Non, je n'ai rien installé de louche et mon Windows est clin, c'est juste ma ma clé, elle n'est pas à moi, un amis me la offert en passant à Windows 8, mais bon c'est comme un Windows piraté non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelque chose près, mais a mon avis tu as du aller dans un site "normal" ayant subit une injection, ou alors c'est quelqu'un de ton entourage.

Tu ne télécharge pas par hasard ? (simplement pour info')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longtemps que j'ai arrêtais de télécharger, mais dernièrement j'ai téléchargé un film manga, sur un site sûr, tu crois que ça viens de là ? Je ne l'aurais pas téléchargé si j'aurai trouvé une version streaming, mais y avait rien et j'avais envie de regarder ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas un drame non plus un trojan, tu fait un bon scan au démarrage avec ton AV habituel et c'est bon (quand je dis scan au démarrage c'est avant le démarrage de Windows si ton AV le permet)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il y a peut être moyen, mais que tu ramasses un trojan d'un coup c'est un peu chaud O_o

Le mieux c'est d'utilisé un point de restauration qui date d'avant la visite des fameux site.

Oui, j'ai déjà fait une sauvegarde du système, ça me sera utile en tout cas :) Merci.

Ouais c'est pas un drame non plus un trojan, tu fait un bon scan au démarrage avec ton AV habituel et c'est bon (quand je dis scan au démarrage c'est avant le démarrage de Windows si ton AV le permet)

Comment tu fait ce scan, jamais entendu parlais de ça ? En fait, ce qui m'intrigue un peu, c'est le fait que Windows ma indiqué " Windows image error ", c'est pas normal, un Trojan n'est pas cancès provoqué ça, il est juste cancès volé mes données non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une version complète, j'ai un cousin qui travaille dans un magasin d'informatique qui à un partenariat vec Kaspersky et du coup ils ont droit à des cartes avec numéro de série des antivirus Kaspersky, T-Shirt,... :)

C'est juste un peut bizarre, puisque je ne traîne pas sur des sites douteux, télécharge pas n'importe quoi, je télécharge très rarement, mon usage devant le PC ce résume à, visite de quelques sites high-tech, lecture de mes mails et Photoshop + Codeblocks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et le pire c'est les sites qui utilisent les logiciels tiers blindés de faille (Java est le parfait exemple, avec des dizaines de failles repérées chaque année, d'ailleurs il me semble qu'a cause de ca certains sites "fiables" ont distribués des programmes infectés récemment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Oracle ne le fait pas les utilisateurs le feront, a part pour Minecraft sur PC le Java c'est un peu mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite vous avez un peu raison mais seulement un peu, prenons l'exemple de Windows et de Linux, Windows est l'OS le plus utilisé donc c'est la ou les pirate attaque le plus, pour le java c'est presque pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite vous avez un peu raison mais seulement un peu, prenons l'exemple de Windows et de Linux, Windows est l'OS le plus utilisé donc c'est la ou les pirate attaque le plus, pour le java c'est presque pareil.

C'est presque pareil sauf que c'est peu utilisé ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai entendu aussi, et honetement je ne sais pas trop quoi en penser, niveau CPU AMD est quand meme a la ramasse depuis un moment, surtout sur les secteurs basse consommation (comme c'est le cas ici) mais ils remontent petit a petit ... maintenant ca reste visiblement une simple mise a jour de l'architecture Bobcat qu'on retrouve déja dans les machines equipés d'APU "Brazos" et "Brazos 2.0", mais qui devrait apporter un bon de performances, mais rien pour l'instant de concret (avec AMD on peut s'attendre au meilleur comme au pire)

Ce qui est intéressant c'est que les rumeurs parlent du meme CPU dans les deux consoles, et la ca va etre bien pour les développeurs, en plus on se rapproche de plus en plus des PC (architecture CPU x86), on peut donc espérer avoir a l'avenir des portages PC > Console, mais surtout Console > PC de bien meilleure qualité qu'a l'heure actuelle ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...