Aller au contenu

[Topic Unique] Hardware, Software, Bons plans, Questions, Réponses, Conseils configs ...


HoM3r17

Recommended Posts

Qui m'offre un xperia Z un ultra boom fhd ivy bridge i7 une nexus 10 et une villa sur le lac de Côme ? Je personne ? Vraiment ? Je vous êtes vraiment des radins ici xD

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Modifié par oursondroidarm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur les mobiles il y a toujours un truc qui cloche, ce Xperia Z est génial mais pourquoi un ecran aussi mauvais (on le voit sur les vidéos, contraste moyen/mauvais, angles de vision très faible, surtout vers le bas ect ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila suite au déces de mon pc portable, et comme j'avais pris la garantie 100% remboursé à la fnac, celle-ci me rembourse donc avec un bon d'avoir de 499€ et ayant maintenant un macbook, je n'ai pas l'utilité d'un nouveau pc.

En sachant que je compte acheter des cadeau avec, dont un ipad 2..

Je souhaiterais un conseil pour un netbook, pour un budjet de 250€, j'ai ces choix.. Ils se valent tous non?

http://www.fnac.com/Packard-Bell-DOT-SC-VW-002FR-10-1-LED-Violet-et-Blanc/a4732721/w-4

http://www.fnac.com/Acer-Aspire-One-D270-10-1-LED-LCD-Rouge/a4659697/w-4

http://www.fnac.com/HP-Mini-210-4130sf-10-1-LED-Gris-anthracite-mat/a4072532/w-4?from=301

http://www.fnac.com/Asus-EeePc-1015BX-10-1-LED-Noir/a4068304/w-4

merci de votre aide et conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une marque a déconseiller plus qu'une autre?

J'ai déjà supprimer acer, puisque n'ayant pas eu une bonne affinité avec les pc de cette marque, je me la auto-déconseille lol

Enfin que vaut l'intel n2600 face à AMD Dual Core C60?

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que l'un soit meilleur, mais le Intel devrait etre moins pire ^^

Pour la marque si tu n'aimes pas Acer, tu peux eliminer le Packard Bell (puisque cette marque appartiens a Acer depuis maintenant 3 a 4 ans), personnellement je ne conseille pas HP, et Asus est une valeur sure en général ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut pas t'attendre a une machine de guerre quand meme, quelle que soit la marque, ca sera assez lent, bien assez pour de la bureautique et du surf, mais c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour PB et acer :P

Et les netbook, ça porte bien leur nom. C'est pour le net et c'est tout XD

J'en ai un à la maison et c'est ... Chiant XD mais bon ça dépanne quand t'es dans le lit et que tu a la flemme de te lever ... ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour moi a long terme c'est quand meme voué a etre remplacé par les tablettes ... mais les tablettes n'ont pas encore de solutions bureautiques completes comme les suites "Office", "Open Office" et cie (meme si il me semble que OO est en cours de dev' sous Android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin comme tu l'as si bien dit, vu qu'il s'agit d'un kdo, l'utilisation principal sera le surf (fb et co), video, film et la bureautique donc c'est pour cela qu'ils ont été conçue non? lol

Sinon oui je sais machine de guerre, moi j'ai ce qu'il me faut on va dire avec mon macbook pro :P

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec un abonnement à l'année exorbitant

Envoyé depuis mon note sous aokp via tapatalk

Pour les pro ca peut avoir un intéret, pour nous c'est sur qu'on va préférer attendre Open Office ou Libre Office
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai entendu elle est assez lente, apres je n'ai pas eu l'occasion de l'avoir sous la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est caca ... j'ai testé rapidement bea franchement ... pour le prix c'est carrément du foutage de tronbine ouvert.

C'est lent, pas spécialement réactif ... je sais pas ce qu'ils ont fait chez Acer mais c'est loin d'être l'optimisation d'une A500 (c'est ce que j'ai donc le seul comparatif que je peux faire de la marque :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...