karakoumaz Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour je me suis acheter une tablette Tactile CT705 Et je voudrais la Root, Malheuresement je ne trouve aucun Topic ou Tuto pour m'aider ou meme m'aiguiller J'ai aussi lue quelle ressembler fortement a une Smart'tab 8008 ou 8001 sa veut dire que si je prend un Tuto pour Root un Smart' je pourrais Root la mienne ? Je commence un peux a desesperer, donc j'esseye de trouver de l'aide ici Merci de vos reponse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ça ne te coute rien d'essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Transféré dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) Bonjour. Cette CT705 est un clone de: Mediacom Smarpad 715i et BQ Pascal2 La seule façon de rooter cette tablette est en modifiant la rom, il vous faut donc une "stock" rom. La rom se travaille avec les outils standards pour RK2918, notamment RK29kitchen (le plus complet) sur une plateforme linux (ubuntu 10.xx ou plus) Le systeme de fichier de la partition "system" etant en ext3, le root peut etre "full" contrairement à la majorite des plateforme sur RK29.. (cramfs r/o). Vous pouvez récuperer les roms mediacom et bq pour les rooter (n'oubliez pas de les franciser). A+ Modifié 23 mai 2012 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremydupon Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour je vous demandez un service jai une tablet carrefour le ct705 je veux mettre market android sur ma tablette comment je peux faire mettre de sue repondez moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.