Aller au contenu

Samsung Galaxy SII trop vieux ?


Recommended Posts

Salut a tous, après avoir regarder et étudier plusieurs smartphones sortit en 2012 je suis déçu de beaucoup d'entre eux car pas de Slot micro SD (Galaxy nexus, One S, Xperia S ) et il me le faut a tout pris !

Donc je voulais savoir si le SGS 2 était dépasser ... ou pas ? :)

Merci d'avance pour vos reponses ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonjour,

j'ai eu un sII et je l'ai vendu car plastique vraiment cheap et j'avais des problèmes de perte du signal wifi (j'ai une free box), même étant proche de la box.

Maintenant j'ai un Atrix dont je suis satisfait, sauf le look et j'attends la sorti du xpéria P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Sony XS ou encore le HTC One S sont dépassés ? Ils le sont d'un point de vue technologique mais du côté utilisateur ils sont encore en vie et pour un bout de temps.

Pour ce qui est des Smartphones aux CPU à quatre-coeurs, un seul est sorti en France. Et fin 2012 en France, on pourra encore les compter sur une main à mon avis.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, la majorité des apps ne nécessitent aucune configuration ultra puissante

Les 4 coeurs ne seront sollicité comme il faut que dans 2 ans environ :mellow:

Mais bon, d'ici là on aura des processeurs à 8 coeurs hein ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s2 est depassé (car il a seulement 2 coeur) car le s3 sort et la plupart des nouveau mobile ont maintenant 4 coeurs

C'est de l'humour ?

J'espére vraiment.

Car a l'heure d'aujourd'hui,mon Nexus s fonctionne toujours aussi bien.

Et méme que tu peux prendre la derniére moto de cross 2012 et moi une vieille kawa KX de 1990 et je serais toujours devant......... ^_^

N'exagérez pas les gars........j'attends une liste d'applis qui ne fonctionnent pas sur un mono coeur............relevé des copies ce soir,Understreet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a bien d'autres comme par exemple un APN de bien meilleure qualité, un écran affichant 50% de pixels supplémentaire, une meilleure autonomie, le support du NFC (ce n'est pas encore utile mais si on compte garder son smartphone longtemps c'est très important), un port µHDMI (donc universel), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le S l'emporte, et je sait que je m'eloigne du sujet principal mais entre le Xperia S, le One S et le S2 lequel est le meilleur ? Sachant que les 3 téléphones sont quasiment au même prix ? :)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de dire qui est le meilleur entre le One S et le Xperia S car ils ont chacun leurs avantages , le One S a un meilleur processeur , de meilleurs finition et une meilleur autonomie pendant que le Xperia S a un meilleur appareil photo , a un plus bel écran et est un meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s2 est depassé (car il a seulement 2 coeur) car le s3 sort et la plupart des nouveau mobile ont maintenant 4 coeurs

Ouais et donc tout le continent Américain, l'asie et j'en passe qui ont les version dual core LTE ont des téléphones dépassés ???

:P

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a bien d'autres comme par exemple un APN de bien meilleure qualité, un écran affichant 50% de pixels supplémentaire, une meilleure autonomie, le support du NFC (ce n'est pas encore utile mais si on compte garder son smartphone longtemps c'est très important), un port µHDMI (donc universel), etc.

50% de pixels, oui j'ai dit l'écran

Batterie ? je sais pas ça, il paraît qu'elle n'est pas fantastique

NFC ? y'a une version du GS2 qui l'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% de pixels, oui j'ai dit l'écran

Batterie ? je sais pas ça, il paraît qu'elle n'est pas fantastique

NFC ? y'a une version du GS2 qui l'a

Non pas fantastique l'autonomie... mais c'est du genre extraordinaire si on compare au SGSII. ;)

Oui une version peu répandue a une puce NFC. Tous les XS ont une puce NFC avec des smart tags offerts (pack constructeur). Le Cityzi n'en a pas d'inclus.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vaut mieux que je prenne le Xperia S, j'ai jamais eu de sonny .. que du samsung mais je me lasse de TW faut bien changer un jour :)

Sinon le xS niveau communauté sa va le faire ? ^^

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas fantastique l'autonomie... mais c'est du genre extraordinaire si on compare au SGSII. ;)

Oui une version peu répandue a une puce NFC. Tous les XS ont une puce NFC avec des smart tags offerts (pack constructeur). Le Cityzi n'en a pas d'inclus.

Ah d'accord ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...