Aller au contenu

Samsung Galaxy SII trop vieux ?


Recommended Posts

Le one S une valeur sur et ce n'est pas un radiateur, le Xperia S sony à pris en compte du problème de tâche rt dit toi pas tout les XS ont le problème. le Xperia U écran white magic aucun probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu un dual core et 1 go de ram t'inquiète pas qu'il ne sera pas dépassé avant un bon moment quad core ou pas (à part si tu veut jouer à BF3 sur ton phone) Je viens de passer sous s2 et je peut te dire qu'il envoie du lard.

Plus 2 Go de stockage système+11.5 d'interne+ micro sd 16 Go il va falloir y aller pour le saturer, je trouve (pour moi ce n'est que mon avis) que c'est un super smartphone, le designe j'adore (oui je sais iphone like blablabla) , le dual core et puissant et l'écran est très beau. Après c'est vrai que la batterie c'est pas trop ça mais bon faut pas ce plaindre moi je le savait en l'achetant et puis un chargeur allume cigare au pire et chargé tout les soirs pour être sur voila.

C'est tout ce que j'avais à dire.

ps: peut être que je me trompe sur toute la ligne ligne mais venant d'un HTC desire ça fait du bien ! Car marre du multitouch foireux , de la bidouille pour avoir de la memoire interne , du processeur qui s'épuise vite et de la ram qui sature :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...