Wearin Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Je relance j'ai peur du Xperia S avec leurs problèmes de taches jaunes ... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Prends un Galaxy Nexus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai jamais eu le problème de tâche jaune. Il est de toutes façons pris en charge gratuitement si tu as ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon ben je vais faire comme tout le monde: prends le One X ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Ouais vas y prendre le radiateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Le problème de tâche n'existe plus sur les nouvelles séries en tout cas c'est ce que Sony à dit ! Samoth59 et son One X , une grande histoire d'amour ^^ Modifié 21 mai 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le one S une valeur sur et ce n'est pas un radiateur, le Xperia S sony à pris en compte du problème de tâche rt dit toi pas tout les XS ont le problème. le Xperia U écran white magic aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Prends l'optimus one! Ah oui l'xperia P et non le U, est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Oui voila le P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Prends le Galaxy note il y a une ODR de 100 euros en ce moment Modifié 21 mai 2012 par UnderstreeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 1280x720= 921600 800x400= 320000 921000:320000 = environ 3 donc xperia S affiche une image 3 fois plus precise et 200% de pixel supplementaire et non pas 50% donc la qualiter d image sera indeniablement superieur sur le XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 PPI SGS2: 216.9 PPI SXS: 341.5 Calculé à la main. Par pouce (2.5cm), tu as donc 125 pixels en plus sur le Xperia... C'est clair que c'est incomparable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Prends l'optimus one! Ah oui l'xperia P et non le U, est une bonne idée Le optimus one n'est pas un peu trop vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 le S2 est le seul téléphone de plus d'un an que je respecte donc non il n'est pas trop vieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le optimus one n'est pas un peu trop vieux ? L'ironie n'est jamais trop vieille pour être employée :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 le S2 est le seul téléphone de plus d'un an que je respecte donc non il n'est pas trop vieux! Que tu respectes ? :ph34r: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Heu un dual core et 1 go de ram t'inquiète pas qu'il ne sera pas dépassé avant un bon moment quad core ou pas (à part si tu veut jouer à BF3 sur ton phone) Je viens de passer sous s2 et je peut te dire qu'il envoie du lard. Plus 2 Go de stockage système+11.5 d'interne+ micro sd 16 Go il va falloir y aller pour le saturer, je trouve (pour moi ce n'est que mon avis) que c'est un super smartphone, le designe j'adore (oui je sais iphone like blablabla) , le dual core et puissant et l'écran est très beau. Après c'est vrai que la batterie c'est pas trop ça mais bon faut pas ce plaindre moi je le savait en l'achetant et puis un chargeur allume cigare au pire et chargé tout les soirs pour être sur voila. C'est tout ce que j'avais à dire. ps: peut être que je me trompe sur toute la ligne ligne mais venant d'un HTC desire ça fait du bien ! Car marre du multitouch foireux , de la bidouille pour avoir de la memoire interne , du processeur qui s'épuise vite et de la ram qui sature :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.