DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash .. Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc. Merci de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ça dépend AOSKP ou Sammy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Désolé mais je ne sais même pas ce que c'est ^^, peux tu m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Une rom Samsung ou une rom basée sur les sources de Google (Cyanogenmod 9) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Ben écoutes, d'après toi, quel est le mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Je pense pas que t'auras une réponse objective à ta question. Il y a tellement de rom qu'on peut pas toutes les essayer. En plus une peut être bonne à la date T mais le lendemain une nouvelle version d'une autre rom peut l'écraser. Ensuite ca dépend aussi beaucoup des gouts au niveau du look. Le kernel que t'installes par dessus, peut changer son comortement au niveau stabilité, fluidité et autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Mimosa, ta réponse ne m'aide pas trop, moi je suis un peu perdu avec toutes ces roms etc .. J'en voudrais une qui se rapproche le plus de la version classique de ICS au niveau interface etc, avec si possible le choix en TouchWizz et le launcher de base de ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Le launcher de base c'est touceWizz.... Les rom sammy (basé sur samsung) sont évidement celle qui se rapproche le plus des officiels... Regarde dans la section "développement & rom & co, après regarde les titres souvent c'est marqué AOSP ou [sammy ou Samsung]. Perso je suis sous Wanamlight qui fonctionne bien... Mais là c'est subjectif ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Sinon tu a la rom officielle Samsung avec un thème comme ics domination qui reprend tout les couleurs d ics et avec un launcher comme apex ressemble à ics pure c'est ce que j'ai sur mon tel et zéro problème Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 19 mai 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 si tu cherches une rom stable et simple à installer, tu as la VK aussi. La wanam a un joli theme . C'est à toi de voir selon tes gouts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.