Aller au contenu

Meilleur rom ICS


Recommended Posts

Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash ..

Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc.

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que t'auras une réponse objective à ta question. Il y a tellement de rom qu'on peut pas toutes les essayer. En plus une peut être bonne à la date T mais le lendemain une nouvelle version d'une autre rom peut l'écraser.

Ensuite ca dépend aussi beaucoup des gouts au niveau du look. Le kernel que t'installes par dessus, peut changer son comortement au niveau stabilité, fluidité et autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa, ta réponse ne m'aide pas trop, moi je suis un peu perdu avec toutes ces roms etc ..

J'en voudrais une qui se rapproche le plus de la version classique de ICS au niveau interface etc, avec si possible le choix en TouchWizz et le launcher de base de ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le launcher de base c'est touceWizz....

Les rom sammy (basé sur samsung) sont évidement celle qui se rapproche le plus des officiels...

Regarde dans la section "développement & rom & co, après regarde les titres souvent c'est marqué AOSP ou [sammy ou Samsung].

Perso je suis sous Wanamlight qui fonctionne bien... Mais là c'est subjectif !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu a la rom officielle Samsung avec un thème comme ics domination qui reprend tout les couleurs d ics et avec un launcher comme apex ressemble à ics pure c'est ce que j'ai sur mon tel et zéro problème

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...