Jump to content

Recommended Posts

Salut tout le monde, voila j'ai flashé hier mon Galaxy S 2 pour la première fois tout c'est bien passé, je l'ai flashé avec la rom I9100XXLPQ, je la trouve assez fluide avec une meilleur autonomie le problème c'est qu'il m'est impossible de changer de fond d'écran, l'application crash ..

Donc je voudrais changer et j'aimerais votre avis sur la meilleur Rom sous ICS, la plus fluide stable .. etc.

Merci de vos réponses :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que t'auras une réponse objective à ta question. Il y a tellement de rom qu'on peut pas toutes les essayer. En plus une peut être bonne à la date T mais le lendemain une nouvelle version d'une autre rom peut l'écraser.

Ensuite ca dépend aussi beaucoup des gouts au niveau du look. Le kernel que t'installes par dessus, peut changer son comortement au niveau stabilité, fluidité et autonomie.

Link to comment
Share on other sites

Mimosa, ta réponse ne m'aide pas trop, moi je suis un peu perdu avec toutes ces roms etc ..

J'en voudrais une qui se rapproche le plus de la version classique de ICS au niveau interface etc, avec si possible le choix en TouchWizz et le launcher de base de ICS.

Link to comment
Share on other sites

Le launcher de base c'est touceWizz....

Les rom sammy (basé sur samsung) sont évidement celle qui se rapproche le plus des officiels...

Regarde dans la section "développement & rom & co, après regarde les titres souvent c'est marqué AOSP ou [sammy ou Samsung].

Perso je suis sous Wanamlight qui fonctionne bien... Mais là c'est subjectif !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sinon tu a la rom officielle Samsung avec un thème comme ics domination qui reprend tout les couleurs d ics et avec un launcher comme apex ressemble à ics pure c'est ce que j'ai sur mon tel et zéro problème

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Edited by nicobrax
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...