Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 - MiniCMSandwich Lite AOSP ( Android 4.0.3 ) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1626346 A supprimer, y a plus ce truc là, il est remplacé par celui en 4.0.4 que t'as déjà mis Tu devrais faire un petit ordre de comparaison objectif ou quoi, par exemple, pour les MIUI parce que y en a 3, dont 1 qui est plus mis à jour ou du moins qui est plus mauvais donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 ExMIUIv4 2.6.8-r2 disponible pour les bootloaders lockés ! Mon rêve se réalise ! ♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 J'ai pensé à toi en le lisant mdr x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 @Lockdown : Merci t'es un amour :D Je vais tester la ROM d'ici fin juin quand j'aurais le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Ok Lockdown dès que j'ai du temps je refais le topic :) EDIT : C'est quel rom MIUI qui est la plus mauvaise :D ? Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 14 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Celle là: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1554996 Dernière màj en date le 24 avril donc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) Très mauvaise surprise pour moi là, j'ai déjà envoyé une fois mon xmp au sav parce que l'écran ne répondait plus du tout, c'est quand je testais des roms, aujourd'hui je recommence, je test la gingercrutz, l'écran répond plus du tout, je vais tester un flash, si ça refoire, bonjour le pètage de couilles... P'tin et voilà, plus moyen de faire quoi que ce soit, écran mort! --' Ce serait aimable de retirer le lien pour gingercrutz parce que sur 2 fois que j'ai ça, les 2 fois mon écran est mort et n'a plus répondu, que ce soit après flash de kernel, de rom, de rom stock, plus moyen de ravoir mon téléphone! Même si c'est ma faute, je vais laisser tomber sony et si jamais j'arrive à refaire fonctionner ce truc je pense que j'vais essayer de le vendre avant d'être baisé par son état x) Modifié 14 juin 2012 par Lowkdown Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Une Rom avec BL Lock c'est tellement mieux, t'es sur de pas foutre en l'air le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bon cette fois ci un flash a pu réparer l'affaire, je retiens que c'est gingercrutz et pas "gingercrutz ou spartan" et ça n'arrivera plus. Le truc, c'est que je comprenais pas la dernière fois, l'écran ne réagissait plus après un changement de rom et plus moyen qu'il réagisse alors que ça aurait du être logiciel, donc une ràz aurait du tout sauver. C'était peut-être réellement l'écran en fait... mais quel hasard que ce soit après le changement de rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai viré la rom c'est bon ;) Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Je test la ROM ExMiUI avec BL lock depuis ce matin elle est pas mal. Mais ya des details qui sont énervant. La barre de notif est mieux faite sous la Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2012 J'aimes bien la barre de notif' moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 La notif de la stock est beaucoup mieux faite. Avec un mod quickpannel c'est genialissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pareil, je préfère celle de la MIUI, il y a juste la barre noir qui fais tâche. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 16 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2012 Ouais il devrait vraiment virer la barre noire ... Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Moi elle me gêne pas ôo vous parlez de la barre noire qui, quand on la glisse vers le bas devient blanc? si c'est le cas je confirme que moi ça m'gene pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvyns Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Petite question de néophyte: Toutes ces roms sont-elles multilingues? (càd configurables en français, dico inclus) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Apparemment oui, après 2 mois de connaissances de MIUI j'ai remarqué aujourd'hui que je pouvais mettre en français x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 Refonte intégral du topic ! Dites-moi ce que vous en pensez :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Bien mieux *w* Mais le premier lien des ICS est useless now et faudrait peut-être revoir les chiffres des versions etc :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 (modifié) Ok je modifies ça cet après-midi :P Sent from my SK17i using Tapatalk 2 Modifié 27 juin 2012 par Remloup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 28 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2012 J'ai vérifié les liens et les numéros des versions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2L29 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 salut à tous, je cherche un couple kernel/rom avec la gestion de sd-ext et swap ainsi qu'une configuration avancée de l'interface, j'en ai flashé quelques unes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (actuellement sous kernel FXP et CM9 nightly) y a t'il des tutos français pour faire sa propre recette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1828637 Pour le truc swap et sd-ext j'connais pas ça donc j'en sais rien. Mais configuration avancée de l'interface c'est peut-être ce que tu recherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2L29 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 merci, je louche sur MIUI depuis un moment, de plus je vois sur le topic qu'il supporte la plupart des kernels, je vais essayer bientôt ;) le swap est une extension de la RAM sous la forme d'une partition sur la carte sd, le sd-ext c'est la simulation d'une partition EXT3 ou 4 interne sur la carte sd pour y stocker des applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.