Aller au contenu

[Mini Pro] Liste de toutes les roms disponibles !


Recommended Posts

- MiniCMSandwich Lite AOSP ( Android 4.0.3 ) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1626346

A supprimer, y a plus ce truc là, il est remplacé par celui en 4.0.4 que t'as déjà mis

Tu devrais faire un petit ordre de comparaison objectif ou quoi, par exemple, pour les MIUI parce que y en a 3, dont 1 qui est plus mis à jour ou du moins qui est plus mauvais donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvaise surprise pour moi là, j'ai déjà envoyé une fois mon xmp au sav parce que l'écran ne répondait plus du tout, c'est quand je testais des roms, aujourd'hui je recommence, je test la gingercrutz, l'écran répond plus du tout, je vais tester un flash, si ça refoire, bonjour le pètage de couilles...

P'tin et voilà, plus moyen de faire quoi que ce soit, écran mort! --'

Ce serait aimable de retirer le lien pour gingercrutz parce que sur 2 fois que j'ai ça, les 2 fois mon écran est mort et n'a plus répondu, que ce soit après flash de kernel, de rom, de rom stock, plus moyen de ravoir mon téléphone!

Même si c'est ma faute, je vais laisser tomber sony et si jamais j'arrive à refaire fonctionner ce truc je pense que j'vais essayer de le vendre avant d'être baisé par son état x)

Modifié par Lowkdown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ci un flash a pu réparer l'affaire, je retiens que c'est gingercrutz et pas "gingercrutz ou spartan" et ça n'arrivera plus.

Le truc, c'est que je comprenais pas la dernière fois, l'écran ne réagissait plus après un changement de rom et plus moyen qu'il réagisse alors que ça aurait du être logiciel, donc une ràz aurait du tout sauver.

C'était peut-être réellement l'écran en fait... mais quel hasard que ce soit après le changement de rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test la ROM ExMiUI avec BL lock depuis ce matin elle est pas mal. Mais ya des details qui sont énervant. La barre de notif est mieux faite sous la Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

salut à tous, je cherche un couple kernel/rom avec la gestion de sd-ext et swap ainsi qu'une configuration avancée de l'interface, j'en ai flashé quelques unes mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (actuellement sous kernel FXP et CM9 nightly)

y a t'il des tutos français pour faire sa propre recette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je louche sur MIUI depuis un moment, de plus je vois sur le topic qu'il supporte la plupart des kernels, je vais essayer bientôt ;)

le swap est une extension de la RAM sous la forme d'une partition sur la carte sd, le sd-ext c'est la simulation d'une partition EXT3 ou 4 interne sur la carte sd pour y stocker des applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...