Aller au contenu

[Mini Pro] Liste de toutes les roms disponibles !


Recommended Posts

j allais passer a exmiui, quand en reliant le tel au pc, il me propose une maj d ics, je vais la faire voir si la fluidité est ameliorée, sinon je passe a exmiui!

donc la maj est dispo via pc compa, mais pas en OTA c est etrange pourtant c etait prévue en OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exMui semble moins buggé d'après les commentaires.

Par contre pour mettre à jour ma version 2.8.1.0 vers la dernière 2.9.2.1 comment je fais ?

Updater me dit que j'ai la dernière.

Je peux installer via le recovery par dessus l'autre ? Les applis installés, les sms seront effacés ?

Merki :]

Edit : au moins sur ma version pas à jour j'ai les SMS en mode Paysage ^^

Modifié par mpatate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut un tous, un petit prob, j ai reussi a root et instal le mini pro sur build0.587, donc de la j ai voulu installer ex miui et le tel au demarage bootloop sur le logo ex miui et redemarre, je n ai pas toucher au kernel, le prob vient il de la, faller t il flasher le kernel avant de changer la rom? si oui comment via flashtool? ou avec le CWM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j avais pas fais un wipe systeme, maintenant ex miui tourne nickel, par contre 2eprob, je n ai pas le root ni cwm, es ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non javais pas changer de kernel, ça doit venir de la, mais bon je trouve qu elle bouffe la batterie, tout en anglais quasiment, par contre la barre de notification est classe et les paramètres sont plus détaillés . J y retournerai t être un jour.

Édit : je n avais pas changer de kernel car celui donné. Sur xda était en .img non pris en charge par flashtoll, et j ai jamais reuissi à l ouvrir avecdeamon tool pour voir si ça contenais pas un .ftf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins j aurai appris quelque chose^^ c est bizarre quand j ai flasher le kernel du mt11 pour pouvoir root le dernier ics, le kernel etait en .ftf a flasher en flashmode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du kernel stock, BL allowed no !

Édit : pour le calibrage de la batterie, j y crois qu à moitié , je ne vois pas comment on peux baisser la conso d une appli(sauf avec set cpu, testéet non approuvé ), faire un wipe stat batterie ? Non c est inutile le tel le fait de lui même si il est entièrement vider,mais c est un autre débat, rien à voir avec miui.

Autonomie faible c est ma faute, je prend ce téléphone pour une plateforme de jeu, et non pour son utilité 1ere téléphoner. Faudrait trouver une batterie spécial gamer. Mais bon l autonomie et le jeu ça fait 2 suffit de ragarder les console portable genre vita ou 3ds pour voir qu un jeu bouffe tout la batterie ( c est encore plus honteux pour une console car c est leur boulo de faire tourner du jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi dans le 2eme paragraphe.

Et c'est vrai que recalibrer n'a rien à voir avec miui, mais j'serais [color=red]qd[/color] même déçu si ca m'arrivait à ma première utilisation d'une rom ^^

Ps: J'ai vidé le tel, wipe, rechargé à moitié (j'ai pas su attendre pour le rallumer x)) et laisser charger en jouant etc... bref, au final, c'est de nouveau ok même si la batterie n'est pas top.

Mais bon, 1 ou 2h de jetpack joyride et à 18h54 (mtnt) j'ai 26%, ça va encore. (o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis à 49% depuis recharge ce matin 8h , un peu de net pour répondre sur le fofo et 1h ( approximatif en plusieurs sessionl) de bad piggies ( délire comme jeu) . Mais un truc bizarre ce produit, je suis en gsm uniquement et le tel me remet en 3g/2g toute les 2h environ, t être un bug du build 587, et impossible parfois de baisser le son sur des jeux et d ouvrir l appli frandroid, plante à chaque fois.

@remloup: quand tu mets à jour le topic, peux tu préciser quelle rom est instalable pour les BL lock, ça serai cool, merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...