sylsensei Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 j allais passer a exmiui, quand en reliant le tel au pc, il me propose une maj d ics, je vais la faire voir si la fluidité est ameliorée, sinon je passe a exmiui! donc la maj est dispo via pc compa, mais pas en OTA c est etrange pourtant c etait prévue en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Dis nous en un retour dans le post blabla voir les changelogs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) exMui semble moins buggé d'après les commentaires. Par contre pour mettre à jour ma version 2.8.1.0 vers la dernière 2.9.2.1 comment je fais ? Updater me dit que j'ai la dernière. Je peux installer via le recovery par dessus l'autre ? Les applis installés, les sms seront effacés ? Merki :] Edit : au moins sur ma version pas à jour j'ai les SMS en mode Paysage ^^ Modifié 27 septembre 2012 par mpatate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 garde l'appli mms.apk peut etre pour sms en paysage. Sinon tu peux essayer d'installer par dessus ta rom actuelle mais j'suis pas sûr. Au pire sms nackup & restore et ce genre d'app qui sont faites pour ça... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Essaie de fournir ton mms.apk stp pour essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Moi? Bah j'ai celle qui va pas en landscape moi vu que ça me gêne pas donc... ^^' En plus je suis retourné sous GB (Hasa v5) pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Non je parle de m patate. Bah un mobile avec clavier pour les sms c'est mieux que ça marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH-THiBAUD Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=30111656&postcount=1 Le fix fonctionne avec exMIUI ;) message landscape mod fix.zip - [Click for QR Code] (3.62 MB, 179 views) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 salut un tous, un petit prob, j ai reussi a root et instal le mini pro sur build0.587, donc de la j ai voulu installer ex miui et le tel au demarage bootloop sur le logo ex miui et redemarre, je n ai pas toucher au kernel, le prob vient il de la, faller t il flasher le kernel avant de changer la rom? si oui comment via flashtool? ou avec le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bon j avais pas fais un wipe systeme, maintenant ex miui tourne nickel, par contre 2eprob, je n ai pas le root ni cwm, es ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pas de CWM? Bah quand tu boot tu devrais l'avoir nan? Tu as changé de kernel? Si c'est non, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non javais pas changer de kernel, ça doit venir de la, mais bon je trouve qu elle bouffe la batterie, tout en anglais quasiment, par contre la barre de notification est classe et les paramètres sont plus détaillés . J y retournerai t être un jour. Édit : je n avais pas changer de kernel car celui donné. Sur xda était en .img non pris en charge par flashtoll, et j ai jamais reuissi à l ouvrir avecdeamon tool pour voir si ça contenais pas un .ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 oO flashtool qui suporte pas les img ??? un kernel se flash en fastboot hein au cas ou :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 au moins j aurai appris quelque chose^^ c est bizarre quand j ai flasher le kernel du mt11 pour pouvoir root le dernier ics, le kernel etait en .ftf a flasher en flashmode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Kernel = boot.img = SE Bootloader_Unlocking_Relocking Prend le kernel panic si tu en flash un en .img et recalibre ta batterie et prend fastboot dans SE Bootloader_Unlocking_Relocking (choisis par défaut normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Que du kernel stock, BL allowed no ! Édit : pour le calibrage de la batterie, j y crois qu à moitié , je ne vois pas comment on peux baisser la conso d une appli(sauf avec set cpu, testéet non approuvé ), faire un wipe stat batterie ? Non c est inutile le tel le fait de lui même si il est entièrement vider,mais c est un autre débat, rien à voir avec miui. Autonomie faible c est ma faute, je prend ce téléphone pour une plateforme de jeu, et non pour son utilité 1ere téléphoner. Faudrait trouver une batterie spécial gamer. Mais bon l autonomie et le jeu ça fait 2 suffit de ragarder les console portable genre vita ou 3ds pour voir qu un jeu bouffe tout la batterie ( c est encore plus honteux pour une console car c est leur boulo de faire tourner du jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pareil que toi dans le 2eme paragraphe. Et c'est vrai que recalibrer n'a rien à voir avec miui, mais j'serais [color=red]qd[/color] même déçu si ca m'arrivait à ma première utilisation d'une rom ^^ Ps: J'ai vidé le tel, wipe, rechargé à moitié (j'ai pas su attendre pour le rallumer x)) et laisser charger en jouant etc... bref, au final, c'est de nouveau ok même si la batterie n'est pas top. Mais bon, 1 ou 2h de jetpack joyride et à 18h54 (mtnt) j'ai 26%, ça va encore. (o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Suis à 49% depuis recharge ce matin 8h , un peu de net pour répondre sur le fofo et 1h ( approximatif en plusieurs sessionl) de bad piggies ( délire comme jeu) . Mais un truc bizarre ce produit, je suis en gsm uniquement et le tel me remet en 3g/2g toute les 2h environ, t être un bug du build 587, et impossible parfois de baisser le son sur des jeux et d ouvrir l appli frandroid, plante à chaque fois. @remloup: quand tu mets à jour le topic, peux tu préciser quelle rom est instalable pour les BL lock, ça serai cool, merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.