Aller au contenu

Galaxy Nexus et Orange...


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherches et tentatives infructueuses, je m'en remet à vous, techniciens et magiciens...

Je vous expose mon soucis:

Depuis l'achat de mon SGN il y a +/- 1 mois, j'y ai mis ma puce Orange qui fonctionnait très bien avec un forfait Origami Star.

Entre temps, je suis passé sur un Origami Jet et depuis, plus de connection data. Rien, niet, nada, bount... :(

Au début, je me suis dit que c'était lié au changement de forfait mais je n'ai toujours rien depuis 5 jours.

J'ai essayé de revoir mes paramètres en m'appuyant sur le site orange et les paramètres du SGSII, mais rien. Je viens de passer 40min avec une technicienne Orange, toujours rien.

J'ai essayé la puce dans un autre téléphone (HTC DZ) et la connexion data fonctionne bien.

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de configuration du téléphone.

Si une âme charitable, utilisant un SGN avec Orange peut me transmettre les paramètres (qui doivent être mes même pour tout le monde) ou m'indiquer les paramètres à entrer, je lui en serais très reconnaissant. :)

Pour information, le téléphone a été acheté neuf chez Boulanger et il est en 4.0.4.

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour la réponse.

Mais c'est une piste que j'ai déjà essayé. Le SGN n'apparaît pas dans la liste.

L'idéal serait de comparer ma configuration avec celle d'une autre personne qui utilise un SGN avec Orange.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...