JuanMi Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pour ceux qui vivraient terrés dans une grotte et qui ne sauraient pas ce qu'est S-Voice, il s'agit en fait d'un clone de Siri sur iPhone (un assistant de reconnaissance vocale) développé spécialement par Samsung pour le nouveau Galaxy. Si vous souhaitez tester ce gadget, vous pouvez télécharger l'apk ! Je l'ai moi-même testé, et je dois dire que tout comme la vidéo de démonstration que j'ai pu voir sur Frandroid, S-Voice n'est pas très au point... ^^' Par contre la phrase "Salut Galaxy" ne réveille en rien le smartphone. Le portage n'est donc pas non plus très au point. Surtout qu'il est possible de modifier la phrase de réveil, mais lorsqu'on tente de le faire sur le RAZR cela crée un force close. Je précise que je suis sur la ROM T-Mobile. À vous de jouer ! :) Source : forum.xda-developers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai test moi aussi :) La phrase ne marche pas car il nous faut le lockscreen du S3 sinon moi je trouve qu'il es pas au point du tous en francais ^^ Quand il ne comprend pas il nous repond en anglais avec un voix francaise ( très bonne accent ;p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 O_O je le voulais ce S-Voice ! j'espere qu'il sera au point plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 merci pour le partage, pas mal de problème de réseau de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui joachim je me doutais qu'il manquait quelque chose du Galaxy. Bien dommage d'ailleurs, car pour moi l'appli perd son intérêt principal (pouvoir envoyer un SMS en voiture par exemple, sans toucher le téléphone même pour le sortir de veille ou lancer la reconnaissance vocale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 C'est très limité comme toujours pour reconnaissance vocale, en même temps j'en ai jamais été très fan de ces fonctions de reconnaissance vocale mais là c'est très limite : https://docs.google.com/open?id=0B5v4sQqb-29ZM1E3ZWZnaHBvRjQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Idem, je suis presque jamais vraiment seul et je trouve qu'on à l'air vraiment con à parler à son portable xD Je m'en sert par contre quelques fois pour le gps quand l'adresse est longue, ça a toujours très bien reconnu ^^ Si un jour on a un systeme du niveau d'un Jarvis dans Iron Man pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Si un jour on a un systeme du niveau d'un Jarvis dans Iron Man pourquoi pas ^^ Ouais ça serait vraiment bien mais là faut pas non plus rêver ... Modifié 20 mai 2012 par Maxime Armand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Un jour peut être je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotrunks95 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 J'ai aussi que des problèmes de réseaux, en fait rien ne fonctionne =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 L'application a été verrouillée depuis par Samsung, pour tous les smartphones hormis le GS III bien sûr. Mais je te rassure de suite tu perds vraiment rien, S-Voice est une grosse daube. Il me tarde de tester le système de Google sur JB qui a l'air bien plus fiable et abouti :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 installer l'appli ne suffit pas ou plus, il y a des fichiers a mettre ds la racine et tt .. voir sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.