RimK Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Petit sujet qui ne sert a rien puisque c'est juste pour vous dire que mon S2 part demain pour un prix plus que raisonnable 420€ (oui je suis tomber sur un sacré noob ^^) donc je tenais juste a remercier les personnes actif de ce forum comme El Liberator, H3RO, Azdine57, NicoAndroid, Diaruga, Martin98.. et pleins d'autre que j'oublie (j'ai pas tous les noms en tête). Très bonne communauté comme l'étais celle du GS premier du nom. A bientôt sur le forum du S3 ;) EDIT : je me suis trompé de section désolé xD déplacez moi dans Aides et Question s'il vous plaît merci bien et encore désolé. Modifié 19 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 lolz (pour le topic et le reste) ! 420 € ? C'est même plus un noob à ce niveau là :P Bien joué, et good luck sur le S3 matey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Si tu connais un semi-noob, le mien part pour 250€ avec deux batteries 2000mah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 J'avais quand meme 4 housse en silicone, le film protecteur en verre trempé blanc a 40€, une garantie jusque Décembre 2013 et le support voiture avec chargeur allume cigare. Mais c'est vrai que 420€ c'est fou quand même. Tu es de où ? je peu te trouver un noob pour 330€ par chez moi MDR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 à bientôt sur le forum du SGS3 , je vais m'en prendre un aussi ;) Après l'Optimus 2x , puis le SGS2 , et bientôt le SGS3 , bah dis donc , on se quitte plus :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Moi aussi je vais sûrement allez vers le GS3, on se revois la bas ? :D (D'ailleurs moi aussi il faut que je me trouve un noob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonne continuation et on va tous se retrouver avec le S3 dit donc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Tu es de où ? je peu te trouver un noob pour 330€ par chez moi MDR ^^ Je veux bien un noob pour 300 + 12e de fdp avec 2 coques+ 4 film protecteur et un support voiture avec son chargeur voiture. Modifié 20 mai 2012 par Senshii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 je louche pas mal dessu mais pour le moment rien a faire le S2 reste vraiment un de mes coup de coeur au point ou JE LE GARDE ! a moi, a moi, a moi (dixit les mouettes dans Nemo :P ) de toute facon j ai vraiment du mal a l idée de tourner avec touchwizz (oops j ai vomi) donc je prefere attendre car tout mes portables on tourner en Cyano a peine arriver a la maison et comme on va surement attendre un petit bout de temp avant que la team Dev dessu, je prefere attendre (enfin si je crack pas), de plus, le prix va chuté dans quelque mois, donc tout bénéf pour moi en tout cas BRAVO pour cette vente a 420€ et a un de ces 4 dans la section S3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Oui on se quitte plus El Liberator xD Bon l'attente de mon S3 commence a etre longue là. Je doit me taper un vieux Motorola Milestone qui traîné dans mes tiroirs --' pour le coup passer au S3 va me changer ^^ Modifié 25 mai 2012 par 2sCM-PUNKs2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Je me permet de squatter le topic. Je vais pour ma part profiter de la sortie du S3 pour essayer de trouver un S2 d'occase à bon prix pour ma mère (pour ma part le S3 n'apporte pas assez de nouveauté pour changer de mon S2). J'ai un bon d'achat the phone house de 120 euros. Si ça intéresse quelqu'un qui compte faire le passage s2 vers s3 (ou autre)... (Je le file pas gratos le bon d'achat hein ! Contre une réduction sur le prix du s2 évidemment). Vous pouvez me MP mais je ferais une annonce sur la section vente pour sécuriser un peu tout ça. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dremis60 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 On va tous se retrouvé sur le forum du S3 :). Encore quelque jours avant sa sortie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dias91 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 c est bien parti pour , moi s2 pars pour 330 euro , et hier je suis aller me prendre mon nouveau s3 , bon le s2 ma suivi 2 mois seulement esperon que le s3 fasse plus ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ben donne nous tes premières impression sur le SIII faut nous baver Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max55 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'hésite encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai testé un peu le s3 vs s2 et honnêtement......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.