José Pascual Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Quand je télécharge des applications ailleurs que sur le Play Store (swype par exemple), il m'est impossible de procéder à son installation, je ne peux pas cliquer sur le bouton "installer" alors que le "annuler" juste à côté marche très bien. Certains d'entre vous ont ils déjà connu ce problème et auraient un moyen d'y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 As-tu coché la case "Sources inconnues" dans Paramètres, Sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Va donc dans l'appli "Téléchargements" et clique sur le fichier apk à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Aucune différence, ça me renvoie à l'écran "Voulez-vous installer cette application..." et rien ne se passe quand j'appuie sur Installer. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ça le fait que pour swype ou pour toutes les applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Ça me le fait avec toutes les applis dont j'ai un fichier apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 tu les récupéres ou tes applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Redémarre ton téléphone. Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Pour Swype, je l'ai récupéré sur leur site, et les autres (S Voix et Flipboard), via les liens donnés dans les news sur Frandroid. Redémarre ton téléphone. C'est une des premières choses que j'ai faite. Sinon, ces mêmes fichiers apk envoyés vers un autre téléphone marchent très bien. Le souci vient bien de mon téléphone. Modifié 20 mai 2012 par Seosamh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 t'as une rom custom ? car si oui fait un full wype et reflash là ça devrait marchait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Non, le téléphone est tel que je l'ai acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 c'bizarre quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 T'as essayé de les installer par un gestionnaire de fichier style astro ou file explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Tu télécharge les apk depuis le navigateur de ton téléphone ? Si oui télécharge les depuis ton pc et transfert les sur ton portable après. ____________________________ Envoyé par pigeon voyageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 Oui, vu que j'ai déjà Solid Explorer comme gestionnaire de fichier, mais à chaque fois ça revient au même, j'arrive à l'écran où ça me demande si je veux bien installer et là je suis bloqué. Tu télécharge les apk depuis le navigateur de ton téléphone ? Si oui télécharge les depuis ton pc et transfert les sur ton portable après. Même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) Essaye avec astro, parce que solid explorer ne fait qu'un raccourcis vers l'installateur de base.... alors qu'astro a un app manager intégré. Modifié 20 mai 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palalex Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Est-ce que tu n'utilises pas par hasard l'application Screen Filter ? Une simple désactivation temporaire te permettra de déverouiller le fameux bouton "Installer" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Non, je n'utilise pas cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Quelqu'un aurait-il une idée ? Je rencontre exactement le même problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.