Billouetaudrey Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) Hello, Voilà S Voice extrait du galaxy s3 Fonctionne sur le galaxy nexus et d'autre tel sous ics ( tester quel temps fait il) http://www.mediafire...m7mu6pdt0b63dul Si lien invalide, activer le mode ordinateur sur votre navigateur ;-) Bon test! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Edited May 20, 2012 by Billouetaudrey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draentor Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 C'est un genre de Siri ? Ah bah oui. Mais il est en francais là ? Parce que bon, en anglais, c'est bien gentil, mais bon :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted May 20, 2012 Author Share Posted May 20, 2012 Oui c'est ça Elle parle français oui, ya juste des petites réponse en anglais du genre j'ai pas compris ce que tu dis mais à l'oral elle parle français et comprends le français ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) l'application "fonctionne" sur optimus 2x sous CM9, mais ce n'est pas très au point, il croit tjr que je veux envoyer un sms! Edited May 20, 2012 by ster97 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 (edited) C'est pas un peu mal de voler les logiciels à Samsung comme ça ? Edited May 20, 2012 by Ssessel Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour, J'ai ouvert un sujet général pour éviter d'en ouvrir un dans chaque section : Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts