Aller au contenu

Application auto et réduction performances


Recommended Posts

Bonjour,

parfois, il m'arrive de lancer le programme kill task... et a ma GRANDE surprise... dans la liste... certaines applications que je n'ai pas lancé... je les kill TOUTES... et un peu plus tard, en relançant le programme.. je revois certaines d'entre elles. Peut être se lancent elles toute seule ??

il s'agit notamment du lecteur video, l'application pour les sms (celle d'origine).

autre petit point TRES embetant ... qund j'insère mon casque en jack.. rien ne se passe. Par contre, quand j'éteind le lecteur de musique, et je retire mon jack.. LA le lecteur se met en route o.O

Avez vous déjà eu ce genre de ... comportement sur votre spica 2.1 ??

Enfin la capacité en ram libre indiqué sur task killer est plus petite de jour en jour ... il a t-il un moyen d'optimiser ça pour tenter d'améliorer les performances ?

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous dépends de la programmation des applis... par exemple si le développeur a programmer un lancement quand le tel sort de veille... hé bien a chaque fois que vous sortirez votre tel de veille l'appli se lanceras et il faudra la killé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Tant que ca ne ralentit pas trop le téléphone, je vois pas ou est le problème.

Oh, Nounours, ne me dis pas que tu aimes qu'un système lance des applis inutiles sans que tu aies le choix ! Personnellement, j'ai toujours râlé quand windows me lançait des trucs sans me demander ;) -> je me suis mis à linux, mais il commence à faire pareil... C'est vrai que ce n'est pas très grave, mais quand tu lances taskkiller, tu as la ram libre affichée, du coup, tu kille pour en gagner, même si c'est plus psychologique que réellement efficace ;) -

C'est vrai que certaines applis se lancent en sortie de veille, et on peut le comprendre pour certaines ( agenda, messages,...) , mais le lecteur vidéo...humm...

Ca ne me gêne pas plus que ça, mais je comprends les intervenants précédents, c'est énervant, c'est pas comme si on avait beaucoup de RAM....

@+,

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...