pepe1945 Posted May 20, 2012 Share Posted May 20, 2012 Bonjour à tous,Je viens de perdre ma connection wifi sur mon DEFY+, alors que sur mon PC portable la connection fonctionne? Avez vous une solution? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Husi10 Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Problème récurent sur les Defy/+ à cause du wifi N qui est mal géré. Deux solution : Désactiver le wifi N sur ta box, via le panel d'administration (relativement simple) Rooter ton Defy pour désactiver le wifi N en modifiant un fichier système. Pas besoin d'écrire en Large ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmarc59 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Sauf que moi il m'arrive la même chose, décrochage assez régulier du wifi, ma box n'étant pas n mais simplement g, le problème est donc ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrHounet Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Les drivers wifi sont tout simplement pourris sur le Defy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.